Si les distributeurs ont été payés vendredi, ce n’est pas le cas de tous les employés puisque les chauffeurs livreurs de colis ne sont toujours pas payés.

Une nouvelle fois, en affirmant que les employés allaient être payés vendredi, la direction s’est bien gardée d’indiquer qu’elle avait retenu le salaire d’une partie d’entre eux.

A cette heure, il apparait qu’aucun chauffeur livreur de Colis (activité LSP) n’a été payé de son salaire de février.

Certains collègues nous indiquent ne pas partir en livraison, ce qui est bien normal et parfaitement autorisé par les notifications que nous avons précédement effectués auprès de la direction.

Présenté comme le moyen de sauver Milee dans la passé, cette activité est fortement déficitaire et le colis subi actuellement de fortes attaques de la direction par un nombre inédit de procédures de licenciements pour faute tout à fait fantaisistes mais aussi visiblement, une volonté de démotiver les équipes.

En ce qui concerne les agents de maitrise et les cadres, rien à l’horizon non plus avec une rumeur de prévision au 5 et 7 mars, mais nous somme prudents avec ce genre d’annonces qui sont visiblement souvent fausses.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.