Nous avons besoin de vous.

Avec vous, les distributeurs qui sont concernés par la distribution de 150euros cette semaine (avec un prospectus), nous avons besoin de vérifier que l’opération est menée de manière « professionnelle » et dans les règles de l’art afin d’affiner notre position sur la réelle volonté de l’entreprise de produire une qualité suffisante pour durer.

Nous vous invitons donc à répondre à un petit questionnaire.

Nous savons tous que pour durer, l’entreprise doit fournir une qualité de service suffisante.

150euros est annoncé comme un moyen de développement pour continuer l’exploitation de Milee.

Cette semaine, vous avez peut-être ce magazine à distribuer et éventuellement un prospectus associé.

Vous êtes donc dans une configuration qui peut ressembler à celle qui sera imposée par la direction dans un modèle de distribution « tout adressé ».

Nous avons préparé des mesures sur le terrain mais rien n’est mieux que ceux qui assurent la distribution pour nous donner suffisamment d’informations pour que les résultats soient significatifs.

Comment ca marche ?

Nous réservons cette possibilité aux membres du Club C.A.T. car si cette enquête est anonyme, nous avons besoin de nous assurer que tous les répondants sont bien salariés de l’entreprise et que personne ne vient manipuler les résultats.

L’inscription au Club C.A.T. est totalement gratuite. Ce n’est pas une adhésion au syndicat C.A.T. mais juste un moyen d’accéder à des informations réservées aux salariés en justifiant de cette qualité.

Tous les salariés peuvent donc participer librement et gratuitement à cette enquête. Il suffit d’être identifié. Nos adhérents ont bien entendu également accès au questionnaire.

Nous recherchons donc uniquement des réponses de distributeurs de publicités Milee.

Nous vous remercions par ailleurs de répondre à ce questionnaire le plus sérieusement possible.

Pour accéder à l’enquête, merci de cliquer ici.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.