Le 9 juin, il a été annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale et l’organisation d’un nouveau scrutin pour les 30 juin et 7 juillet 2024.

C’est une période pendant laquelle les candidats à la députation et les députés sortants sont particulièrement attentifs aux situations des salariés en difficulté.

Milee, du fait du manque de salariés, n’est plus en capacité de distribuer bon nombre de circonscriptions.

De plus, la société ne commercialise plus de distribution pour mettre en œuvre son modèle « tout adressé ».

Elle ne pourra donc intervenir pour la distribution des campagnes locales d’avant les élections.

En notre qualité de syndicat de salariés, nous allons donc nous adresser aux candidats et aux différentes structures politiques pour alerter sur la situation de l’entreprise, sur son comportement vis à vis des salariés et sur le mode de gestion actuel et passé, mais aussi sur le comportement de l’état face à ce que nous vivons toutes et tous.

Vous aussi, chez vous, vous pouvez prendre contact avec votre député pour l’alerter sur votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées en cliquant ici.

Parlez-lui du montant des salaires, du temps « Max », des feuilles de route refusées, du respect de votre contrat de travail et des retards récurrents dans le versement des salaires ou du refus de verser les acomptes, mais aussi de la situation actuelle de l’entreprise qui est la conséquence directe de sa gestion.

Il aura aussi notre information par un dossier plus complet et sera sensibilisé à nos difficultés, mais les signalements locaux de terrain sont importants dans ce contexte électoral.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.