Et Pan, sur le Bec…

150euros fait l’objet d’une parution dans la dernière édition du canard enchainé.

Merci à notre collègue qui a remarqué cet article :

A l’évidence, l’auteur a tout compris de la puissance de feu “relative” du magazine et de la pertinence du contenu…

Dans son édition papier, le magazine réussissait l’exploit d’être distribué partout et à tout le monde, et même à ceux qui n’avaient rien demandé, qui s’opposait à la publicité, qui avaient déménagé depuis des années, et même, comble de l’efficacité, aux personnes décédées de longue date, preuve qu’il s’adressait effectivement à un public très large.

Annonce en ligne : https://repreneurs.com/980474696-editions-150-euros

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

10 Commentaires

  1. Ça devient du n’importe quoi dans cette boutique… Mon mari n’a même pas reçu son courrier de licenciement que France travail la déjà appelé pour prendre rdv… Même pas de proposition de reclassement… Bravo milene pour une procédure même pas aux normes

  2. Bonjour
    Et quand est il d’un éventuel repreneur pour milee il me semble que la date butoir c’est ce lundi savez-vous où cela en est

    • Bonjour,
      Il s’agit d’un délai pour le dépôt d’une offre auprès du Tribunal et pour le moment, il n’y a pas de nouvelle.

  3. effectivement ca devient du n’importe quoi, meme ceux en attente de reponse aux reclassements n’ont toujours pas eu de retour et nouvelles à aujourd’hui.

  4. Bonjour,le préavis est il compris dans le délai de 21 jours de réflexion ou bien commence t’il a la fin de celui-ci ?
    D’après ce que j’ai vu pendant les 21 jours nous sommes toujours sous contrat donc la logique voudrait que le préavis commence après…

  5. Bonjour je reçu mon courrier cette semaine le lundi après midi pour faire 25 secteur se la est très fort que je doit faire pour cela est beaucoup de km a plus de 30 de ma maison mdaloz

  6. Bonjour
    Bien pris en compte que le temps de préavis et
    les conges payés restant du avec une éventuelle prime de licenciement sera payé en solde de tout compte à la fin de préavis… mais qu en est il salaire d août pour le travail effectué du 10 juillet au 10 août…
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*