Traitement des salariés ayant accepté ou refusé le C.S.P.

La direction vient de communiquer des modifications du traitement des salaires pour les salariés licenciés qui acceptent ou refusent le C.S.P.

Voici ces changements :

  • Le dernier salaire et accessoires seront payés par l’employeur aux échéances normales de paie,
  • Le préavis non effectué sera pris en charge par l’AGS et sera payé en une seule fois, sur la paie du mois correspondant au premier mois de préavis.

Nous rappelons que pour ceux qui refusent le C.S.P., le solde de tout compte ne sera pas produit à ce moment-là, mais uniquement au terme du préavis théorique.

  • L’indemnité légale de licenciement et l’indemnité compensatrice de congés payés seront pris en charge par l’AGS et seront versées uniquement au terme de la période de préavis,
  • Les documents posts contractuels seront adressés au salarié dès la finalisation du solde de tout compte qui interviendra au terme du préavis.

Pour être plus clair, si le salarié a accepté le C.S.P. et n’a donc pas de préavis (sauf les 21 jours de délai de réflexion), son indemnité de licenciement ainsi que ses congés payés lui seront réglés qu’au terme des 21 jours (et sous 3 semaines) et pour ceux qui refusent le C.S.P., le solde de tout compte ne sera traité qu’à la fin du préavis (même si celui est payé par anticipation et donc 1 ou 2 mois selon l’ancienneté ou 3 pour les cadres).

Exemple :

Le salariés est licencié le 1er septembre, il passe en C.S.P. le 22 septembre. Il perçoit ses indemnités de licenciement qu’environ fin octobre (après traitement du salaire par Milee).

Enfin, le paiement du salaire et accessoires payés par l’entreprise ne pourront être versés aux salariés qu’après versement de l’AGS du montant du préavis.

Il faut donc s’attendre à deux virements séparés, en premier celui de l’AGS puis celui de Milee.

Nous précisons que des informations ne sont pas en contradiction avec le constat d’hier qui indiquait que l’entreprise n’était pas en capacité de payer les salaires. Rien ne dit qu’elle respectera les dispositions indiquées ci-dessus et rien ne dit qu’elle aura de l’argent pour le faire. C’est même plutôt peu probable, mais il faut surtout retenir dans ces informations que les indemnités de fin de contrat seront versées à la fin du préavis, même s’il n’est pas fait, pour ceux qui refusent le C.S.P. et après le délai de réflexion et traitement de la paye par Milee pour les autres. Ces dispositions s’appliquent aussi si une prise en charge est effectuée par les AGS.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

110 Commentaires

      • D’après ce que j’ai compris on aura pas le préavis de payé si il ya plus d’argent

      • Merci Mr De La Palisse. Le but de ma question, c’était de connaitre le déroulé de la procédure pour ceux qui ne prennent pas le csp. Mais peut-être n’avez vous pas ces infos en stock???!

  1. Bonjour, j’avais cru lire hier que les mandataires avait déposé une requête en liquidation par ce que milee ne pouvait pas payer les salaires du mois d’août, que les caisses étaient vides… Et aujourd’hui elle sont suffisamment pleine pour payer les salaires et accessoires des licenciés qui ont refusé le CSP… De qui on se moque ?

  2. doit on continuer a travaille ce lundi qui arrive du fait que nous n avons toujours pas nos salaires merci pour la réponse

    • Bonjour, ne pas travailler vous priverait d’une semaine de salaire en plus, ce serait la double peine…

      • Bonjour, oui mais qu entendais vous par travaillez ? Un acte de présence suffit je suppose…
        si je passe simplement à l agence ou sur mon secteur pour faire acte de présence et que j y distribue un courrier ou reste 5 minutes sur mon secteur ( pas de temps limite) techniquement j aurai travailler??
        Donc je serais payé ?

        • Bonjour Inconnu !
          J’imagine que pour votre acte de présence, vous allez utiliser la badgeuse.
          Donc de ce que j’en sais, vous êtes obligé de valider un premier courrier pour que la journée de travail débute. Ensuite libre à vous de mettre en pause et d’éteindre la badgeuse jusqu’au lendemain.
          Le lendemain, vous faites un autre courrier dans le même secteur pour démarrer la journée. A vous ensuite de voir si vous mettez à nouveau en pause, ou si vous distribuez le secteur jusqu’au temps max ou dans sa totalité avant de mettre en pause ou d’attaquer un autre secteur.
          Surtout, soyez conscient que si vous cloturez un secteur dont tous les courriers n’ont pas été valides, vous vous attirerez les foudres de vos responsables et surtout vous ne serez payé que des quelques minutes effectuées entre le premier courrier et l’arrêt définitif du secteur !

      • bonjour la cat vous dites ce serait la double peine j’ai compris mais nous sommes pas payés vous trouvez cela normal pas moi, l’ entreprise profite de la situation pendant que le pdg roule en mazératti Cordialement BECUE

        • Bonjour,
          Non ce n’est pas du tout normal.
          non pas que le PDG roule en Ferrari, mais surtout qu’il ne s’organise pas pour payer les salariés et nous mets dans une situation délicate.

          • C’est à vous les syndicats de déposer un préavis de grève…. De ce fait les salariés sont couvert… Le désiré vous vraiment….???
            Qui dit grève = pas de salaire.

          • Croyez vous qu’une grève va faire rentrer de l’argent dans les caisses de Milee pour payer nos salaires ?
            Le problème n’est plus une question de volonté mais une question d’absence des fonds nécessaires.

  3. Bonjour donc si j’ai bien compris. Ayant été licenciée le 29 juillet et accepté le csp, je vais touché mes 3 semaines de travail et les 2 mois de préavis ce mois ci et le reste le mois prochain. C’est ça ?
    Autrement pour France travail, on s’inscrit comment car je devais être inscrit le 20 août fin des 21 jours de réflexion. Merci pour vos réponses. Je suis dans le flou total.

    • Bonjour,
      Rassurez vous, le flou n’est pas que chez vous…
      Pour l’activité c’est ca. Mais si vous avez accepté le CSP, votre préavis est limité à 21 jours.
      Pour France Travail, il faut faire la démarche sur leur site dès maintenant.

      • Bjr

        Si on acceptais le csp
        Je pensais que nous n’avions rien à faire puisque c’est le mandataire qui transmet le dossier à France travail ???

        • Bonjour,
          Non, c’est le salarié qui transmets le dossier à l’organisme qui gère les dossiers mais dans sa dernière note, la direction indique bien que le salarié doit s’inscrire.

          • Excusez moi renseigné vous bien car j’ai voulu m’inscrire après le délai des 21jrs et on m’as répondu que j’avais rien à faire c’était pas à moi de m’inscrire

          • Bonjour,
            Ce n’est pas nous qui disons de s’inscrire c’est l’entreprise dans sa note.
            Normalement, le prestataire se charge d’effectuer les inscriptions en effet.
            Mais il est prudent de suivre l’évolution de son dossier auprès de France Travail.

          • C’est n’importe quoi
            Je suis licencié depuis le 10 août comment aurais je pu avoir la note ?

            Le dossier csp était à envoyer au mandataire pas à France travail !!!
            C’est quoi encore cette mascarade..
            La dernière note on ne l’a pas eu puisqu on était remercier à la maison…

          • Bonjour,
            Attention, le dossier CSP était à envoyer au cabinet prestataire de Milee et non au mandataire.
            Si vous l’avez envoyé la bas, pas de problème, il semblerait que le traitement soit en cours.

      • Bonjour, sur le site de France travail c’est écrit que si on a accepté le csp il n’y a pas d’inscription à faire , France travail nous contactera quand l’entreprise aura fourni tous les documents pour toute personne concernait par le CSP

        • Bonjour,
          C’est en effet la procédure normale mais pour certains le dossiers devrait déjà être en possession de France Travail alors que ce n’est pas le cas. Il donc prudent de suivre son inscription.

  4. Bonjour

    J’ai accepté le CSP mes 21 jours terminés le 19 août et quand j’essaye de m’inscrire à France Travail cela ne fonctionne il ne me connaisse pas du coup comment dois-je procéder ?

      • Re bonjour
        J’ai déjà pris contact avec eux ils m’ont dit qu’ils attendaient les documents de l’employeur et que pour le moment ils n’avaient rien et que je n’avais pas besoin de m’inscrire ça se ferait automatiquement du coup ils attendent quoi pour envoyer les documents à France Travail ?

    • Bonjour .dans le meme cas .on ne peut s inscrire .on doit recevoir un courrier de france.je leur ai telephone.la on nous dit le contraire .Quand vous allez sur le site pole emploi vous allez sur inscription et la vous cochez la case licenciement economique .vous avez quoi faire .j ai fait un courier pour confirmation .ils nous mentent ces monsieurs. Les prud’homme sont saisis

  5. Bonjour, rectificatif: les 21 jours sont du délai de réflexion, payés normalement, pas du préavis. D autre part si vous prenez le CSP, ne pas vous inscrire sur le site de France travail, vous serez inscrits par France travail à réception de tous les docs transmis par le mandataire. L indemnisation démarrera bien des le “22ieme” jour.

    • Bonjour,
      C’est en effet la règle mais l’entreprise précise dans sa note : L’inscription à France Travail, pourra être effectuée à la rupture du contrat de travail.
      Il est donc prudent de contacter france travail pour suivre le traitement du dossier.

  6. Bonjour

    J’ai accepté le CSP et ce mois je n’ai toujours pas reçu d’indemnités de chômage et France travail n’a pas reçu mon dossier de demande d’allocation. Pouvez-vous me dire quand je vais être payé ce mois étant donné que j’ai accepté le CSP.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement

    • Bonjour,
      Pour la relation avec France Travail, il faut voir directement avec eux.
      Pour votre salaire Milee, tout va dépendre de l’avenir de l’entreprise.
      Si il y a liquidation, ce sera pour fin septembre.

      • Le dossier CSP que j’ai validé n’est pas parvenu à France travail, donc France travail ne peux rien il attente le dossier ?

        • Bonjour,
          le prestataire se charge d’effectuer les inscriptions en effet.
          Mais il est prudent de suivre l’évolution de son dossier auprès de France Travail.

  7. Bonjour à tous,
    J’ai contacté l’entreprise SFERIC SOCIAL chargés d’envoyer le dossier CSP à France travail, voici leur réponse :

    Nous regroupons les derniers dossiers CSP enfin de procéder, demain, à un envoi dématérialisé à France Travail.

    Par la suite, France Travail vous contactera directement.

    Vous n’avez aucunes démarches à faire.

  8. Bonjour ,
    Il y a des choses qui ne sont pas clair du tout dans se que vous dites…
    Le dossier CSP était a renvoyé a un cabinet sur paris et qu’il se chargeait de joindre l’attestation de salaire ainsi que le bulletin d’adhésion.
    Maintenant vous nous dites que c’est a nous de s’inscrire a France travail mais avec quel documents ?
    Je ne travail plus depuis le 31 juillet et a se jour je n’est tours pas de bulletin de salaire de juillet et d’aout

    • Bonjour,
      Ce n’est pas nous qui disons de s’inscrire c’est l’entreprise dans sa note.
      Normalement, le prestataire se charge d’effectuer les inscriptions en effet.
      Mais il est prudent de suivre l’évolution de son dossier auprès de France Travail.

    • Bonjour ma conseillère de pôle emploi m’a appelé hier et pour l instant il on rien reçu comme dossier CSP alors que moi je les envoyer le 14 août elle m’a dit vu que le cabinet devais être en vacances il y aura du retard.

      • Bonjour,
        Un salarié disait tout à l’heure ici que les dossiers seraient envoyés sur l’informatique de pôle emploi demain.

  9. Bonjour on se croirait au gouvernement, quand milee va être en liquidation judiciaire

  10. Bonjour, Je suis toujours en réflexion du csp jusqu au 13 septembre. Si il y a liquidation semaine prochaine, aurais je toujours un préavis si je n accepte pas le csp?

  11. Intéressant quand on apprend que le mois d’août ne sera pas payé faute d’argent dans les caisses, qu’il n’y aurait finalement pas de reprise faute d’investissement du repreneur ( et comme il comptait reprendre qu’un tiers du personnel). L’amateurisme dont ont fait preuve nos dirigeants ces dernières années (et le sabordage volontaire ces deux dernières années) montre a quel point cette direction était en dessous de tout. Les syndicats pour certains de connivence ( car protection d’emplois voir plus) ont été en dessous de tout. Le fiasco notoire de Hopps adrexo milee est symptomatique de notre société et du moment. 10000 personnes vont se retrouver sur le pavé sans que rien ne se passe, aucun média, aucune manif, et malgré les dérives personnes de demande de compte. On croirait être revenu 100ans en arrière. J’ai honte pour ces syndicats et leurs représentants, honte pour ce patronat qui ne nettoie pas dans ses rangs, honte pour pour cette France que je ne reconnais plus . Les trublions de la direction devraient être interdits de gestion d’entreprise. Ils s’en sont mis plein les poches sur notre dos, on fait et continue de faire les beaux au volant de leur Ferrari (qui d’après mes sources n’est pas l’entrée de gamme),brulez leur Ferrari s’ils ne rendent pas l’argent détourné. Beaucoup de nous partirons avec presque rien sinon des dettes(suite aux salaires en retard), des problèmes de santé (des séquelles ou des problèmes a venir car pour beaucoup notre travail est usant), et je ne parle pas des situations familiales. Eux ces amateurs a qui on a laissé tout faire, partent avec un matelas, ne e sont ils pas entrés dans les 300 fortunes de France ( mais peut-être que les sociétés surévaluées étaient incluses). Esbroufe apparence, amateurisme, connivences, laxisme, magouilles, détournement, surexploitation des hommes, vol des employés… Voilà ce que je retiens de cette entreprise.la pire que j’ai connu.
    Pour info j’ai tenu un poste pendant 17 de consultant, formateur et conseil en management, j’ai des études “dites supérieures” j’ai 66 ans et donc je sais de quoi je parle.

    • Bonjour, nous n’avons pas dis que la reprise ne se ferait pas.
      C’est le directeur général qui met en doute la capacité de repreneur à financer le projet. Pourtant ces entreprises valent au moins 50 fois ce que Milee valait à la grande époque… alors attendons pour voir.

      Pour le reste, vous avez tout à fait raison.

  12. je suis sidéré de la complicité de l’ensemble des politiciens de tous bords et de la très grande majorité des médias qui laissent ce massacre de milliers de salariés sous silence (et dans de telle conditions abracadabrantes lourdes de conséquences financièrement 1 fois de plus pour ceux d’en bas versus l’opulence des pdgs qui va perdurer et qui n’auront rien déboursé voir peut-être même l’inverse au bout du process) alors que ça devrait faire la une de tous les médias et depuis plusieurs semaines

      • Je devrais faire de même j’en ai un peu marre 3 enfants à nourrir, des factures et on tourne avec 1000euros de salaire de ma femme même pas, mon compte bancaire est vraiment moche..

  13. … lorsqu’on veut faire un commentaire sur un article mais “les commentaires sont fermés” donc mon commentaire n’a aucun rapport avec cet article …
    Donc après lecture de l’article (commentaires fermés) concernant les mutuelles, je me suis renseigné pour le nouveau tarif. Je viens d’avoir la réponse : tarif x 5. On voit encore qu’il y a un gros souci, ou bien l’article donnait des informations erronées ou bien la “mutuelle” ne respecte rien. Qui est laissé, toujours les mêmes, et ça devient lassant.

    • Bonjour,
      Oui, les commentaires sont clos automatiquement assez rapidement.
      Comme vous pouvez l’imaginer et le constater à la lecture, il y a parfois des commentaires hors sujet et ce n’est pas simple à gérer.
      Vous êtes pardonné !
      Pour la mutuelle, nous avons contacté l’assureur et attendons sa réponse.
      S’il ne respecte pas les textes, nous l’assignerons.
      Les dispositions légales s’appliquent et l’assureur ne peut pas en décider autrement.

  14. bonjour, Avez vous éventuellement,des précisions actualisée concernant le versement du salaire? merci

  15. Bonjour la CAT la note de service n°38 parle de “fiche technique REFUS de CSP et scp” et vous vous parler d’ACCEPTAPATION dans votre article. Ou est l’erreur?

    • Bonjour,
      Notre article concerne bien les personnes qui ont refusés le CSP mais vous avez raison de signaler que certains points peuvent preter à confusion et nous avons reformulé quelques mentions pour plus de clarté.

  16. Les Ags prennent le relais 45 jours. Avec nos paies décalées serons-nous payé les semaines 36-37?

  17. Bonjour
    Après réception du bulletin de salaire je m aperçois que le délai de réflexion est mentionné comme absence autorisée non payée. Pensez vous que cela soit normal ?

  18. Bonjour
    A priori le délai de réflexion est noté comme absence autorisée non payée sur le bulletin de salaire. Cela est il normal ?

      • Bonjour, idem pour moi,licenciée le 09 août, délai des 21 jours notés absence autorisée non payée. Que doit-on faire pour que ce soit rectifié ? Pour info, j’ai accepté le CSP, dossier reçu le 29 août per le cabinet Sferc. Merci d’avance.

        • Bonjour,
          Nous avons déjà répondu à cette question dans les articles précédents.

  19. bonjour,

    Je suis licencié depuis le 09/08.J’ai refusé le CPS.
    Dans votre article cette phrase me pose question:
    Enfin, le paiement du salaire et accessoires payés par l’entreprise ne pourront être versés aux salariés qu’après versement de l’AGS du montant du préavi

    pouvez vous préciser si cela s’applique au salaire d’aout qui devait etre payé le01/09.
    Je précise que je finis mon 1° mois de pèavis le 09/09.

    bc

    • Bonjour,
      Pour le salaire d’août, vous percevrez votre salaire par Milee et si la fiche de paye intégre le préavis, Milee attendra que l’AGS en verse le montant pour vous payer sa part.

      • Suis licencié depuis le 9 août, pas accepté le csp(77 ans).ai reçu ma feuille de salaire ou il n y a que le mois d août mais rien sur mon compte à ce jour.
        Quand serais je payé, quand mes 2 mois de préavis et mon montant regul

        • Bonjour,
          En effet, les bulletins sont prêts mais l’entreprise n’a pas l’argent pour payer.
          Si des fonds arrivent d’ici lundi, les salaires seront payés, sinon, le tribunal de commerce convertira le redressement en liquidation judiciaire, ce qui déclenchera la prise en charge des sommes par l’AGS.
          Il faudra alors prévoir un délai de traitement qui porterait les paiements à la fin de ce mois.
          Nous serons fixés avant lundi midi.

          • A la fin de ce mois ? Bravo les banques vont pas attendre, les prélèvements non plu

    • Bonjour,
      Il y a deux hypothèses :
      1-L’argent rentre et les payes peuvent être faites : pas de liquidation judiciaire lundi et les salaires tombent (vendredi ou lundi),
      2-Pas d’argent et liquidation judiciaire lundi : prise en charge par l’AGS et paiement fin du mois de septembre environs.

  20. Bonjour jai était licencié le 9 août dispensé de préavis et accepter le csp ma question est toute bête je vais toucher un salaire en septembre et quoi d’autre Merci

    • Bonjour,
      L’indemnité de licenciement et les congés payés (par l’AGS) un peu plus tard.

  21. Notre directeur général qui met en doute sur la capacité de repreneur à financer le projet de reprise de Milee
    Il est bien placer pour émettre quelque chose lui qui nous a coulé.
    Franchement il manque pas d air…

    • C’est ca, mais il va nous expliquer pourquoi ca n’a pas marché comme si c’était quelqu’un d’autre qui était responsable…

  22. bonjour auriez vous les coordonnées (mail) du responsable d’agence de saint dizier, l’agence de verdun/thierville étant fermé défitivement je n’ai aucun contact, pour obtenir mon bulletin de salaire.
    je l’ai demandé sur le répondeur vocal mais je n’y crois pas de trop.
    cordialement

  23. Bonjour je viens de recevoir un SMS d un Rudy de milee sue je ne connais pas en disant que les salaires début de la semaine prochaine.

    • Bonjour,
      Il y a deux hypothèses :
      1-L’argent rentre et les payes peuvent être faites : pas de liquidation judiciaire lundi et les salaires tombent (vendredi ou lundi),
      2-Pas d’argent et liquidation judiciaire lundi : prise en charge par l’AGS et paiement fin du mois de septembre environs.

  24. Merci pour avoir compléter l’article et y avoir inclus les salariés n’ayant pas accepté le csp

    • Je n en sais rien je ne le connais pas moi je faisais partie du 47 dans le lot et Garonne

  25. Bonjour aurons nous les salaires ou pas car en l état actuel des choses pas possible de travailler la semaine prochaine j ai des prélèvements qui sont passés là à zéro sur mon compte je peux pas mettre de gasoil ni faire de course pas payé mon loyer il y en a marre.

    • Bonjour,
      Il y a deux hypothèses :
      1-L’argent rentre et les payes peuvent être faites : pas de liquidation judiciaire lundi et les salaires tombent (vendredi ou lundi),
      2-Pas d’argent et liquidation judiciaire lundi : prise en charge par l’AGS et paiement fin du mois de septembre environs.

      • bonsoir cher syndicat
        justement je lisais les commentaires des collègues concernant le salaire du travail d’aout
        ah bin d’accord j’ai dis en voyant les deux hypothèses
        merci du renseignement j’ai compris
        on a des crétins de directeurs
        recevez cher syndicat mes respectueuses salutations et haute considération

        • En effet, la situation est très compliquée et surtout pour nous, les salariés.

  26. Bonjour,
    Si je comprends bien, mon délai de réflexion pour le CSP été jusqu’au 19/08 donc je vais percevoir mon solde de tout compte le 10/09 (3 semaines apres la fin du délai de réflexion) ? J’ai accepté le CSP.
    Merci.

    • Bonjour,
      C’est ca.
      Cette somme étant déjà prise en charge par l’AGS, une éventuelle liquidation ne chargera rien.

  27. Bonjour,
    J’ai une question un peu hors sujet mais somme toute peut-être utile a toutes et tous.
    Si la liquidation venait à être prononcée lundi prochain. Que deviendra la CAT ? Car vous êtes les seuls à nous renseigner et nous aider. Si tout le monde est licencié avec la liquidation, cela veut dire aussi les salariés protégés.
    En clair, même si il y a liquidation, continuerez-vous a nourrir ce site et a venir en aide à nous tous ?
    Très franchement, si l’on vous perd, je pense que l’on ne saura plus rien…
    Courage, merci encore.

    • Bonjour,
      Comme tous les autres salariés, les délégués syndicaux seraient licenciés.
      Pour autant, il est clair que nous poursuivrons notre aide jusqu’à la clôture des dossiers des salariés.

  28. C’est bien de la grande merde !
    Surtout ne les croyais pas quand ils disent qu’on est prioritaire sur n’importe quelle formations, que y’a une caisse spécifique pour les formations… ils vous mènes en bateau et vous feront galèrer par la suite.

  29. Bonjour qu’en est il des cdd de la partie colis licenciés
    au 12 août après deux semaine de congés payés car nos contrats n’ont pas été récupérées
    Qu’allons nous percevoir et quand svp ?

    • Bonjour,
      Les CDD doivent faire l’objet d’une rémunération jusqu’au terme normal du contrat.
      Vous devriez donc avoir un salaire sur la période d’aout.

  30. Si liquidation il y a, j espère que nous pourrons créer un groupe afin de poursuivre nos dirigeants pour Qu il n ai p lus le droit de diriger d’entreprise.
    Mais faut encore trouver le ou les motifs valable.
    J espère que la CAT sera la pour nous épauler.

  31. Bonsoir,
    Je suis encore salarié en activité mille, j ai 14 ans d ancienneté, je voulais savoir si il y a éventuellement aussi la possibilité de toucher les indemnités d ancienneté, en attendant d être licencié .

  32. Bonjour la cat.
    Je compare la situation de milee à série américaine commme DALLAS (Milee ton univers impitoyable) ou la France défigurée enfin je suis outré pour tout les salariés qui en subissent les conséquences désastreuses cordialement BECUE

  33. Bonjour,
    sur la fiche de paie d’août il y a mes deux mois de préavis , la semaine de congé du 8 au 14 juillet et les deux semaines après la fermeture de mon dépôt le 19 août ayant été licencié le 26 juillet et n’ayant pas pris le C S P c’est marqué comme étant viré sur mon compte mais toujours rien
    Je ne comprends pas!!!

  34. Bonjour la CAT. Serait il possible d’avoir un courrier de la direction concernant le non paiement des salaires ? Je suis déjà a 3 rejets mais si je peux justifier, les créanciers acceptent de repasser leurs prélèvements sans frais. Je vous remercie. Et concernant milee, je pense que toutes les cartouches ont étaient grillées… Et que même si lundi ils arrivent à verser les salaires aux salariés n’ayant pas pris de congés. Le tribunal peut ordonner la liquidation. Bonjour courage, Bonne journée et bon weekend à tous

  35. Bonjour,
    Je lis certains commentaires de collègues qui ont reçu le bulletin de salaire de septembre avec le ou les mois de préavis, non encore payé(s).
    A ce jour, j’ai bien reçu le bulletin de salaire d’août de la part de ma responsable (virement a venir de la part de Milee). Mais pas de mention de préavis. Ayant 11 mois d’ancienneté, je dois avoir 1 mois. J’espère que la dessus, il n’y aura pas de nouveaux impondérables !
    Bon courage a tous, sans salaire ce n’est pas facile.

Les commentaires sont fermés.