Comment faire depuis la mise en liquidation ?

Si vous êtes actuellement en arrêt-maladie ou d’accident, votre arrêt se poursuit normalement.

Il est donc pris en charge par l’assurance maladie.

Pour les arrêts à venir, n’ayant plus d’interlocuteur pour les recevoir, nous n’avons pas encore la possibilité de vous indiquer comment faire. Nous vous donnerons ces informations dès que possible.

Il en est de même pour la transmission des relevés d’indemnités journalières afin que le complément de salaire soit calculé et versé.

Pour les salariés déjà licenciés ou en cours de licenciement, après la fin du préavis, vous n’aurez plus à justifier de votre absence auprès de Milee. Il faudra le faire le cas échéant auprès de France Travail.

De même, après le préavis, Milee ne complétera plus le salaire.

Il est à noter que, comme pour les salaires, le complément employeur fait l’objet d’une prise en charge par l’AGS.

Il n’était déjà pratiquement plus possible d’organiser de visites de reprise devant le médecin du travail du fait des impayés auprès des services de santé au travail. Depuis la liquidation, les visites de reprise seront inutiles puisqu’il n’y aura pas de reprise de l’activité et surtout l’entreprise n’existe plus.

Enfin, la mutuelle est active sans démarche jusqu’au terme du préavis.

Ensuite, pour la conserver, il faudra vous manifester (voir notre article sur le sujet sur le site).


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

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