Vous avez du matériel appartenant à l’entreprise et vous ne savez pas comment le restituer.

De nombreuses agences ont déjà organisé la restitution de ce matériel très rapidement à l’annonce de la liquidation en remettant un formulaire de restitution mis à disposition par le siège de l’entreprise.

Mais d’autres ont été abandonnées dès l’annonce de la fermeture sans que les salariés ne puissent restituer le matériel.

Sachez que dans le cadre de cette liquidation judiciaire, un auxiliaire de justice sera chargé de coordonner des opérations d’inventaires puis d’organiser la vente et/ou la restitution de matériel en stock dans les agences.

Nous lui souhaitons bon courage, car la tache n’est pas simple avec la multiplicité des agences, et du volume de matériel qu’il faut gérer.

Pour le moment, l’attention se concentre sur le traitement social de la liquidation avec les licenciements qui doivent intervenir dans un délai de 21 jours après la mise en liquidation (09/09).

Il y a également une urgence sur le traitement des salaires et des diverses indemnités à payer.

Pour le moment donc, nous n’avons aucune information sur les consignes du liquidateur judiciaire en la matière et nous vous conseillons de conserver le matériel bien au chaud en attendant de savoir comment vous en soulager.

Si toutefois, vous pouvez avoir un contact avec un ancien responsable, le réseau informatique fonctionne toujours et il peut être en capacité d’enregistrer une restitution.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via ce site des informations que nous pourrions avoir sur ce sujet.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

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