Intervention de la C.A.T. auprès des liquidateurs judiciaires

La situation est intenable pour des centaines de salariés ex-Milee qui ne sont toujours pas payés des salaires d’août.

Nous avons donc adressé hier matin des courriers aux liquidateurs judiciaires en charge de ces paiements :


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

32 Commentaires

  1. Bonjour. Si je n’ai toujours pas reçu mon recommandé, a qui je peux m’adresser pour avoir des informations ? Est-ce que je peux utiliser l’un des liens que vous avez donné ? Merci. Bonne journée.

  2. BJR JE VOOUDRAIS SAVOIR SVP MON PREAVIS SE TERMINE LE 23/11/2024 JAI ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDER A LA MUTUELLE ENTREPRISE PAR SECURITER IL MON REPONDU QUE JE DOIT ENVOYER LE CERTIFICAT DE TRAVAILLE ET TOUS OBLIGATOIRE JE LE RECEVRAIS QUAND A LA FIN DU PREAVIS OU AVANT MERCI

  3. Les liquidateurs ne seraient ils point anciens actionnaires de Milee pour être si prompt à se cacher derrière la loi quand tout semble indiquer qu’ils sont aussi doués en vacances qu’au travail ?
    La réf : les sous doués dans le monde virtuel du travail !

  4. Moi j’ai reçu en double mes bordereaux de salaire ?. Après deux autres sans savoir à quoi cela correspond ?. La j’ai reçu un chèque de l’AGS. Qui correspond à un salaire plus les kilomètres. Et maintenant j’attends le solde de tout compte. En sachant que j’ai mes congés payés de l’année dernière et ceux de 2024. Et mon licenciement avec. C’est un vrai melli mello de si retrouver dans tout ça. Cordialement

  5. Depuis le 7 août je suis licencier , dans 3 jours mon préavis ce termine et jattend toujours mes indemnités j’ai reçu mon salaire de juillet depuis plus rien il me doivent mes congés de cette année la prime de licenciement plus mes deux mois de préavis.
    La j’ai dejas entamé mon livret A je ne sais pas si je vais tenir un mois de plus , si sa continue je vais envisager de rendre mon appartement et aller loger sous le pont de pierre (à Bordeaux) .

Laisser un commentaire