Vos représentants du personnel préparent la suite.

Comme les autres salariés, les salariés élus ou mandatés vont être licenciés même si la procédure est un peu différente et engendre une dizaine de jours de décalage.

Ils auront d’ailleurs sans doute à subir une absence de rémunération pour une période puisque l’AGS cesse sa prise en charge après 45 jours.

Mais, les élus se sont tout de même octroyés une petite subvention permettant aux titulaires (35 personnes) de renouveler le matériel informatique dont ils disposent et qu’ils avaient déjà obtenu il y a deux ans.

Comme le C.S.E. n’existera plus dans quelques jours, il semblait effectivement urgent de changer de matériel !

Cette décision a été prise sans les votes des élus C.A.T. bien entendu et permet à chacun d’obtenir un budget de 1 500 euros.

Rassurez-vous, rien de très nouveau, l’initiative est soutenue par les mêmes qui avaient en son temps signé le P.S.E. et accepté de valider les raisons invoquées par la direction sur ce document, dédouanant ainsi les actionnaires de la moindre faute.

Quand on connaît la situation dramatique des salariés qui n’ont pas encore été payés du salaire d’août, il y a quelque chose d’indécent à pratiquer ainsi…

Au moins, sachez que si vous les interrogez, ils pourront sans doute vous répondre mieux et plus vite… ou pas…


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.