Pour la mutuelle frais de santé et la prévoyance, le goupe a contracté deux contrats auprès du même assureur.
Géré par JDG, on entend parfois parler d’AXA, alors qui assure ?
Les deux, mon capitaine.
Enfin, plus précisément, AXA est l’assureur qui se cache derrière la société JDG, agent d’assurance qui est intermédiaire en ayant la mission de courtier et de gestionnaire du contrat.
Encore plus précisément, c’est la société Colonna Facility qui gère le contrat avec les assurés et la partie administrative pour les remboursements. Cette dernière société est située à Romorantin et intervient comme prestataire de JDG Assurances (Toulouse) qui, en qualité de courtier, gère les relations commerciales entre le groupe Hopps et l’assureur, AXA.
Un mille-feuille qui permet à JDG de fournir des prestations clés en main aux assurés et à AXA qui se contente de jouter son rôle d’assureur exclusivement.
Dans ce cadre, nous vous sensibilisons à l’utilité d’obtenir des réponses écrites lors de vos contacts avec JDG car les réponses peuvent varier selon l’opérateur ou l’heure de la journée !
En ayant une réponse écrire, au moins, vous pourrez vous en servir ultérieurement…
Nous vous rappelons enfin que vous pouvez retrouver des informations sur la mutuelle milee après un licenciement en cliquant ici.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour.
J’ai envoyé un premier courrier pour accepter le CSP le mercredi 2 octobre en lettre suivie, et le courrier n’a toujours pas été reçu le 10 octobre. Donc le jeudi 10 Octobre, je revoie en recommandé la même lettre et à ce jour, toujours rien reçu. J’ai fait une réclamation pour mon premier courrier à la poste, mais j’espère qu’ils le recevront demain, car le cabinet est ouvert que le mardi et le vendredi matin. Merci d’avance de votre réponse
par écrit ils répondent pas.
Sisi, ils répondent bien aux mails.
Ça fait 1 mois que je leur est écrit et j’attends toujours le retour……
Par mail ?
Le 16 août j ai eu un acompte 500 euros sur la paie d’août est-ce qu’il seront déduite des 45 jours garantie par l’ags
Bonjour,
Si cet acompte est lié a un paiement de salaire, oui.
Donc je serai payé plus de 45 jours puisque c’est un acompte sur salaire de 500 euros sur salaire d’août merci
Je ne pas sur de comprendre mais si vous avez déjà perçu 500 euros en acompte, cet acompte rémunère une partie des 45 jours et sera donc repris sur le bulletin de salaire.
Je veux dire que cet acompte sur salaire à été payé sur le salaire août par milee et que j’ai reçu mon salaire août pour le salaire septembre cet acompte sera déduis puisque l’ags ne m’a pas payé tout le salaire d’août moins les 500 euros payé par milee
L’acompte n’a aucune incidence sur la prise en charge de l’ags.