Journal officiel de la République

L’ensemble des actions permettent d’alerter les pouvoirs publics sur la situation des salariés et ainsi d’accélerer le traitement des dossiers.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

16 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    Avez vous des nouvelles d’un prétendu rendez vous entre ministre du travail, Bercy et les mandataires judiciaires svp ?
    De mon côté, toujours pas reçu mon courrier de licenciement (problème d’adressage et retourné le 26 septembre par les services postaux aux mandataires)… et comme vous tous, dans l’attente du salaire de septembre !!!
    Bon courage à tous

    • Bonjour,
      Si l’adresse qui figure sur vos fiches de paye est érronée et que le courrier a donc été retourné, faites attention, c’est la date de première présentation à l’adresse connue qui fait démarrer le préavis et le délai de reflexion CSP.

  2. Pour toute cette attente cette misère qu’ils nous font subir il mériterait de nous payé notre dûe X2 histoire de rembourser toute nos factures impayées car a se rythme là ont va se retrouver avec 2000€ passé de facture impayée a force d’ accumulé alor pour celui ou celle qui va se retrouver avec un salaire et une prime peu conséquente sa va les foutres dans la mer..e c’est honteux quand même pour ma part j’attaque et demande dommage et intérêt et force a tout ceux qui n’ont pas était payé courage

  3. Bonjour à tous,
    Virement ce jour sur mon compte et sur celui de mes collègues licenciés de la 1ère vague qui correspondraient semble-t-il au solde de tout compte.
    Mon calcul est approximatif car même avec le simulateur difficile de faire un calcul exact, ne sachant pas si le salaire d’aout (heures travaillées + maintien de salaire + mois de préavis) doit être pris en compte et dans quelle mesure ?
    Concernant l’ancienneté en ce qui me concerne, je travaillais depuis le 29/09/2017, cela ne fait pas tout à fait 7 ans , je suppose que le calcul est donc fait au prorata pour la dernière année ? ? Aura-t-on le détail du calcul ??
    Quoiqu’il en soit le salaire du mois d’aout (comprenant le préavis) n’est pas inclus dans
    ce virement. Avez-vous eu d’autres infos à ce sujet ? D’autres collègues sont-ils dans la même situation ?
    MERCI

    • Bonjour.
      J’ ai été licencié fin juillet.
      Moi aussi j’ai reçu un virement ce matin.et comme vous il en manque…Selon mon calcul c’est aussi la paie d’août (salaire et mes 2 mois de préavis) qui n’ a pas été payé…il faut attendre maintenant les papiers pour vérifier…
      Ça ne finira jamais…
      Bon courage à tous et merci au CAT

    • licencié du mois de juillet je viens de percevoir l’indemnité de licenciement et les congés payés avant le salaire du mois d’août que j’attends toujours et dont j’ai reçu le bulletin de salaire debut septembre comprenant l’indemnité de préavis

  4. Pour faire suite à votre réponse l’indemnité de licenciement (dont nous n’avons pas reçu de justificatif) nous est payée avant le préavis pour lequel nous avons reçu la fiche de paye mais pas le paiement
    C’est pour cela que nous nous posons des questions ??

  5. Bonjour

    Pour ma licencier depuis le 19 août. Et toujours rien reçu en paiement. J’attends toujours mon solde de tout compte. Celui-ci est vraiment abusé et insupportable.
    Que celui-ci ne soit pas régulariser n’ai pas normal. Je perçois que les salariés licencier en septembre sont payés avant la première vague de licenciement de juillet.
    Est-ce que celui-ci est normal pour ma part non.

    Pouvez-vous me dire quel montant du préjudice moral et intérêts peut-on demander devant le Prud’hommes.
    Dans l’attente de votre réponse par retour.
    Cordialement

    • Bonjour,
      Le préjudice doit être évalué en fonction de la réalité de celui-ci et donc vous pouvez par exemple prendre les frais que vous avez dû payer à votre banque ainsi que les autres frais de façon à pouvoir évaluer le préjudice financier qui peut être majoré légèrement en fonction du préjudice moral .

  6. Bonjour
    J’ai reçu une réponse du cabinet du liquidateur m’indiquant que le virement de ce jour était les congés payés et indemnités de licenciement et en effet cela correspond à ces montants la et que le préavis et reliquat du salaire d’août serait paye plus tard….

Laisser un commentaire