Appel de France Travail, manpower,…?

Attention, ces organismes peuvent vous appeler.

Dans une note de la semaine dernière, les agences de France Travail ont été sollicitées par le ministère du travail afin d’anticiper les contacts avec les salariés licenciés de Milee.

Si vous êtes déjà connu de France Travail, il est tout à fait possible que vous ayez un appel afin d’organiser au mieux votre prise en charge.

De même, pour ceux qui choisissent le C.S.P., vous pouvez être contactés par France Travail mais aussi par des sous-traitants du groupe Manpower sous ce nom ou sous l’identité de Solerys, Catalys ou bien encore Idformation selon les régions.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

15 Commentaires

  1. Bonjour, pouvez vous nous expliquer en quoi Manpower ou l’une de ses filiales pourrais nous contacter ? Dans le cadre du CSP (pour ceux qui l’ont accepté) n’est pas France travail qui doit le valider ? Merci

  2. Bonjour. Hors sujet.
    J’ai contact JDG assurances concernant la mutuelle suite à cela j’ai reçu un dossier d’inscription à retourner à UNI SANTE PREVOYANCE mandataire d AXA pour le maintien de la mutuelle selon les conditions de la loi Evin pour les employésde Milee. (Pour infos nous sommes retraités tous les deux 84 et 77 ans). USP est joignable au 03 26 11 90 04. Bonne journée. Courage à tous et un GRAND MERCI À LA CAT pour ses renseignements et son implication qui ne se dément pas.

  3. Re bonjour,
    J’ai accepté le CSP et le délai de réflexion était fixé au 15 octobre. N’ayant eut aucun appel de France Travail, je les contact ce matin et fin de non recevoir il ne trouve pas d’attestation France-Travail, ni dans mon compte ni dans l’espace partagé comme il nous avait expliqué. Il m’est également dit qu’il n’y a pas d’urgence car “l’employeur” à 1 mois à l’issus de la fin du délai de réflexion pour nous inscrire et donc pour transmettre la feuille dite “jaune”. Je leur explique que le ministère du travail (au vu de la situation des employés de MILEE) leur avait demandé de faire diligence…. Ont me répond qu’il n’en ont pas eut connaissance et qu’en tout état de cause, Ministère de l’emploi ou pas cela n’irais pas plus vite que prévu…. Donc toujours rien des AGS, Rien de France-Travail, rien des services sociaux de mon département contacté on nous encourage au pire à aller se faire “servir” aux resto du cœur et/ou au secours populaire…. Mais dans quel monde on vie… Quel belle erreur, j’ai eut de signer un contrat de Travail avec Milee et d’y faire rentrer mon épouse…. Aujourd’hui du coup nous sommes tous les deux sur le carreau avec un enfant de 13 ans à charge…. Et je suis certain que nous ne sommes pas les seules dans ce cas là et qu’il y en à surement qui son même dans des cas bien plus dramatique que le notre…. On nous à fournis un documents pour les banques, mais les banques pour la plus part ne nous suivent pas nous ne sommes pas assez intéressant financièrement. Nous ne sommes pas rotchild…. Et ma femme ne s’appelle pas Brigitte…. Quel Honte….. Elle est devenu bine belle la France… Nos Parents et Grand Parents doivent se retourner dans leurs tombes…..

    • Bonjour,
      En effet, tant que le dossier n’a pas été accepté par France Travail au niveau de la plateforme CSP nationale, les agences locales n’ont pas de visibilité.
      C’est ensuite France Travail qui vous appelle dès que le traitement est fait.

  4. Bjr
    Ayant accepter le csp ,la fin de temps de reflexion ete le 13 sept et seulement apres j ai eu une dame de france travail pour un rdv telephonique qui etait hier.donc ils prennent a partir du 14 sept les indem de chomage qui vont etre payes dans les jours a venir mais toujours rien de milee et c est tres dur de tenir sans argent.les 21 jours seront ils payes??

  5. Un peu plus d’informations concernant la mutuelle reçues aujourd’hui.
    1ère année cotisation initiale plus part patronale (61.05 pour option 2)
    Prévoir frais d’adhésion 6 euros.
    2ème année cotisation majorée de 25% afin d’atteindre le palier de 125% de la cotisation initiale
    3ème année cotisation majorée de 20% afin d’atteindre le palier final de 150% de ka cotisation initiale
    4eme année retour au cotisation adhérents isolés

Laisser un commentaire