Nous ferons parler de nous encore longtemps !
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Nous ferons parler de nous encore longtemps !
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Les commentaires sont fermés.
C.A.T. - Adrexo - tous droits réservés
Très bien commentée et réaliste. On voit que l’ags a des difficultés. C’est reprimant pour nous collègues. On est loin des 35 h00…la légalité n’existe que s’il on est conscient de l’inégalité. Comme d’habitude.a bon entendeur ceux qui se sentent concernés.
bonjour il y a un soucis avec cette vidéo…? en fait elle n’est diffusée que sur le site de la CatAdrexo ?
on ne la trouve nulle part sur la chaine youtube du « Média »
donc sans aucune visibilité publique pour la partager la commenter
bref c’est le rôle d’un article médiatique => informer les français pas juste les salariés concernés pour faire bouger les choses…
à mois que quelqu’un arrive à la trouver et à me fournir son lien ?
Oui, c’est une émission diffusée en directe
ils ont pourtant bien un dossier pour les émissions « direct » mais celle-ci du 22 octobre n’y figure pas https://www.youtube.com/c/LeM%C3%A9diaOfficiel/streams
ça n’a aucun sens… aucune portée publique si elle n’est vue que par les salariés qui viennent lire les articles syndicaux…
Bonjour
Çela fait quand même plaisir de voir les représentants des différents principaux syndicats communiquer ENSEMBLE et à peu près d’une MÊME VOIX !… Merci à eux de rester mobilisés pour les « ex-Milee » (cela fait drôle mais c’est bien ça maintenant !) Bravo au « Media » (même s’il est incompréhensible de ne pas trouver ce direct en replay sur leur site) et aux quelques autres qui diffusent cette info mais honte à ceux, à la botte d’un pouvoir corrompu, qui protègent leurs… « amis voyous »…. hachtagpepehesse
Bon courage à tous.
Bonsoir … Se réunir devant les préfectures est une bonne idée … Toutefois, le 5 novembre, jour de la présidentielle américaine, ne me semble pas être un choix judicieux pour espérer une couverture médiatique d’envergure …