Le ministère du travail a été alerté depuis des années par notre syndicat et plus récemment par d’autres organisations syndicales au sujet de la liquidation.

Mais aujourd’hui, le sujet n’est pas de savoir quel syndicat fait ou ne fait pas ou plus, mais de faire en sorte que l’argent arrive sur les comptes, peu importe qui fait quoi, l’important, c’est d’arriver à une solution pour toutes et tous.

La nouvelle ministre a été surprise de l’ampleur du sujet et elle souhaite aujourd’hui prendre des initiatives pour les salariés de Milee.

L’urgence est aujourd’hui sur les salaires mais nous n’oublions pas le sujet de la gestion de l’entreprise qui a conduit à notre présente situation et aux actions à prévoir pour que chaque salarié qui le souhaite puisse percevoir un dédommagement en réparation de ce que nous subissons aujourd’hui mais aussi à ce que nous avons dû subir pendant toutes ces années.

Une rencontre est organisée aujourd’hui où la ministre va se déplacer et vous savez que lorsqu’un ministre se déplace en personne pour communiquer, c’est parce qu’il prévoit de donner de bonnes nouvelles.

Il faut bien entendu accueillir cette initiative avec toute la prudence nécessaire, mais nous espérons pouvoir diffuser très vite des informations plus réjouissantes que d’habitude.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.