Il est actuellement impossible de vous répondre individuellement.
Notre syndicat essaye de maintenir un lien avec vous, mais cela devient de plus en plus difficile.
Notre accueil téléphonique est saturé par des appels qui portent sur des questions, dont les réponses sur déjà ce site.
La ligne réservée aux adhérents reste active (voir espace adhérents).
Ça ne sert donc a rien et bloque les appels « importants » qui devraient traiter les situations qui nécessitent un traitement particulier.
La plupart des appels sont des demandes qui concernent les salaires alors que toutes les informations dont nous disposons sont sur ce site.
Nous comprenons l’angoisse et le désarroi des salariés, mais répéter ce qui est déjà écrit n’apporte rien.
Toute l’énergie et le temps passé à ces réponses détournent par ailleurs les délégués d’autres travaux plus productifs pour l’intérêt des salariés.
Nous envisageons donc de réfléchir ou d’adapter cet accueil téléphonique en conséquence.
C’est sensiblement la même chose pour les autres canaux, nous recevons des centaines de messages qui portent sur des questions dont les réponses sont disponibles ici.
La suppression des dossiers générés par ces messages prend énormément de temps et sature le service.
Malgré nos avertissements en ce sens, la diffusion régulière d’informations et la mise à jour régulière ne semblent pas suffire et génèrent encore des questions dont les réponses sont déjà diffusées ou pour lesquels nous n’avons pas les réponses.
Nous comprenons pourquoi les liquidateurs se protègent de cela en bloquant les contacts, ce serait sûrement ingérable d’avoir 10 000 appels par jour, ferait perdre beaucoup de temps et nous aurions nos salaires fin 2025….
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, nous ne validons déjà plus les commentaires qui posent des questions sur des informations déjà présentent sur le site.
Nous vous appelons donc à lire nos diffusions et à ne prendre contact que sur des anomalies particulières, mais d’éviter les questions sur des sujets généraux comme les dates de versement des salaires qui font l’objet de communications générales ici.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour
Merci pour votre sérieux
Bonjour..j’ai reçu mon salaire du mois d août.Pour les personnes licencier au 23 septembre avez vous des nouvelles
Pour la suite .Merci
Bonjour la cat
Vous nous parliez de discrimination concernant les retraités sur le versement des indemnités je pense que l,ags procèdent de la même façon que milee!!!!!!
Cordialement
Bonjour,
Pourquoi ?
Les retraite ont les mêmes retenues que les autres.
A ma connaissance aucun na perçu un virement de l,ags pourtant licenciés 1ère ou 2ème vagues alors qu’il y a eu 1200 sdt de régler
Désolé de donner mon ressenti j,ai rien contre mes anciens collègues qui en ont autant besoin que moi
Je dénonce juste leurs façon de procéder
Bien cordialement la cat
Bonjour,
Ce n’est pas l’AGS qui verse mais le liquidateur (SCP LOUIS).
Bonjour,
J’ai un entretien demain matin à 10h30 avec le député Laurent Baumel concernant notre situation .
Ce député fait parti de la commission des finances à l’assemblée nationale .
Je vais lui expliquer la situation sur les points des salaires, des soldes de tout compte et des indemnités de licenciement.
Je vous tiendrais au courant de cette entrevue.
Pour info, je n’ai pas perçu le solde de tout compte ni le salaire de Septembre.
Cordialement,
Bonjour,
Nous sommes également en contact.
Bonjour, j’ai reçu un virement qui apparemment a l’air d’être correct mais surtout les fiches de paie que j’attends alors que normalement, ils doivent être prête si le virement a été fait sur la base de la fiche de paie. C’est surtout pour les organismes sociaux que je dois déclarer mais sans fiche , c’est impossible. Avez vous des nouvelles en ce sens cordialement
Bonjour, elle devrait arriver rapidement par courrier
Bonjour, désolée si la question a déjà été posé mais je viens de recevoir un virement,qui devrait correspondre à la période du 12/08 au 09/09…au vue du montant,je me demande vraiment qui paye les CP que j ai pris du 12 au 31 août ?
Bonjour collègues de la CAT hier j’ai reçu ma fiche de paie de septembre avec zéro euros dessus alors qu’en août j’avais posé 3 semaines de congés payés .je suis dans une situation désastreuse je suis syndicait chez vous.merci de me redire quoi.bon courage a toutes l’équipe la CAT.
Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre avec si peu de renseignements.
Contactez nous par meil.