Il est actuellement impossible de vous répondre individuellement.

Notre syndicat essaye de maintenir un lien avec vous, mais cela devient de plus en plus difficile.

Notre accueil téléphonique est saturé par des appels qui portent sur des questions, dont les réponses sur déjà ce site.

La ligne réservée aux adhérents reste active (voir espace adhérents).

Ça ne sert donc a rien et bloque les appels « importants » qui devraient traiter les situations qui nécessitent un traitement particulier.

La plupart des appels sont des demandes qui concernent les salaires alors que toutes les informations dont nous disposons sont sur ce site.

Nous comprenons l’angoisse et le désarroi des salariés, mais répéter ce qui est déjà écrit n’apporte rien.

Toute l’énergie et le temps passé à ces réponses détournent par ailleurs les délégués d’autres travaux plus productifs pour l’intérêt des salariés.

Nous envisageons donc de réfléchir ou d’adapter cet accueil téléphonique en conséquence.

C’est sensiblement la même chose pour les autres canaux, nous recevons des centaines de messages qui portent sur des questions dont les réponses sont disponibles ici.

La suppression des dossiers générés par ces messages prend énormément de temps et sature le service.

Malgré nos avertissements en ce sens, la diffusion régulière d’informations et la mise à jour régulière ne semblent pas suffire et génèrent encore des questions dont les réponses sont déjà diffusées ou pour lesquels nous n’avons pas les réponses.

Nous comprenons pourquoi les liquidateurs se protègent de cela en bloquant les contacts, ce serait sûrement ingérable d’avoir 10 000 appels par jour, ferait perdre beaucoup de temps et nous aurions nos salaires fin 2025….

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, nous ne validons déjà plus les commentaires qui posent des questions sur des informations déjà présentent sur le site.

Nous vous appelons donc à lire nos diffusions et à ne prendre contact que sur des anomalies particulières, mais d’éviter les questions sur des sujets généraux comme les dates de versement des salaires qui font l’objet de communications générales ici.


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