Nous sommes déjà 130 !
Déjà 130 personnes qui veulent se faire respecter et qui n’acceptent pas la situation que nous vivons actuellement.
Il n’est en effet pas normal d’avoir à attendre nos salaires et de ne pas avoir assez d’information.
Il n’est pas normal de ne pas être entièrement payé.
Il n’est pas normal que les actionnaires aient géré l’entreprise comme ils l’ont fait et que nous soyons aujourd’hui sans travail.
Il faut obtenir réparation et démontrer les responsabilités.
Ensemble, nous pouvons y arriver et c’est ensemble, sans aucune retenue, que nous devons mener ce combat judiciaire et surtout nous faire respecter.
Retrouver, en cliquant ici, les modalités et inscrivez vous pour rejoindre le collectif.
Vous avez le temps de vous inscrire, nous ne clôturerons pas cette étape avant le 15 décembre.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour, je m’y suis inscrit, en espérant être un maximum pour mener à bien cette action, car entre les bulletins de salaires de Septembre et Octobre, entre les paiements réels et le net des bulletins de salaires j’ai une différence de plus de 800 euros en ma défaveur, cela est énormes , je ne parles pas de 50 euros?? en espérant que l’on y arrive, même si la procédure sera longue n’hésiter pas a vous y inscrire, plus on sera nombreux mieux ce sera pour tous, bon courage à toutes et à tous;
Bonjour, vous avez tout à fait raison, surtout que nous remettrons aussi en cause la légalité du licenciement et mettrons en évidence les lacunes sur les conditions de travail, temps payés, temps max et toutes les autres filouteries.