
Dans le cadre de cette action, vous avez été presque 700 à vous inscrire pour y participer.
Nous travaillons actuellement à la constitution des dossiers puisque le syndicat reste partie prenante et acteur principale du dossier.
Nous arrivons au bout de ce travail qui s’est déroulé parallèlement au montage de l’argumentation juridique nécessaire tant au point de vue pénal que civil.
Nous souhaitons pouvoir clôturer le travail de collecte et de vérification des données et des pièces pour la fin de la première semaine de mars soit le 9 mars 2025.
Nous passerons ensuite à une phase de recalcule des indemnités et de chiffrage des préjudices et rappels de salaires.
Il reste une petite centaine de dossiers pour lesquels nous n’avons pas toutes les données chiffrées (communiquées via des questionnaires en ligne) et environ 150 dossiers pour lesquels il manque encore quelques pièces (documents justificatifs).
Les intéressés ont été prévenus et sollicités pour compléter ces éléments.
Ceux donc les dossiers sont complets sont également informés par un message chaque week-end.
Tous les inscrits ont été contactés et nous nous félicitons de l’implication des salariés pour cette procédure qui va être d’une puissance inouïe du fait du nombre de salariés qui y sont associés.
Pour les quelques dossiers encore incomplets, nous appelons les salariés concernés à faire le nécessaire, car nous serons ensuite contraints de figer la liste des demandeurs afin de pouvoir opérer les démarches judiciaires.
Pour simplifier la constitution des dossiers, nous réalisons la collecte des informations au moyen de formulaires en ligne simplifiées et recevons les pièces en ligne, par mail ou même courrier.
Tout a été fait pour faciliter le montage des dossiers et permettre ensuite le traitement des données.
Pour ceux qui éprouveraient toutefois des difficultés, notre équipe peut vous aider, il suffit de répondre à un de nos mails et s’il s’agit de blocages liés à la disponibilité ou l’accès à l’outil informatique, sachez que l’organisme France service peut vous aider.
Les permanences de France Service sont à côté de chez vous (moins de 20 minutes du domicile) et permettent d’avoir de l’aide gratuitement.
Attention, manifestez vous rapidement si nécessaire, pour avoir de l’aide et participer à la procédure judiciaire collective ensemble.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour et merci pour tout
Une fois tous les dossiers complets, que va t il se passer ensuite ?
Bonjour, nous pourrons effectuer les calculs, chiffrer les demandes et déposer les demandes auprès du tribunal .