Comme beaucoup d’appareils de ce genre, les badgeuses FAMOCO dispose d’un menu de service permettant de tester le matériel.

En effet, cet appareil a de multiples applications dans de nombreuses entreprises et n’est pas une création spécialement réalisée pour Adrexo. Pour information, il est présenté à 135 euros en prix public, elles sont conçues en France et assemblée en Chine.

Nous savons que certains d’entres vous se retrouvent par accident sur ce menu et n’arrivent pas à en sortir facilement.

Nous ne conseillons pas son utilisation qui reste délicate pour une personne peu à l’aise avec les outils de ce genre.

Il est possible d’accéder à ce menu, lorsque la badgeuse est éteinte, en appuyant simultanément sur le bouton de mise en route (en haut) et sur le bouton volume bas (sur le côté). Il est donc possible d’y arriver par erreur.

 

 

 

 

 

 

 

Si cela vous arrive, vous verrez apparaître cet écran :

La touche noire de mise en route se transforme alors en touche « OK » et les touches du côté permettent de naviguer dans le menu (en anglais).

Descendez (avec les touches du côté) jusqu’à l’option « Reboot », appuyez sur OK (touche en haut) et la badgeuse redémarrera normalement.

Si toutefois, vous étiez arrivés plus loin dans le menu et engagé la procédure de « tests usine », sélectionnez « Test Pass » pour sortir de chaque test, jusqu’au dernier.

Encore une fois, cette procédure est donnée pour vous aider à sortir de ce mode mais nous déconseillons son utilisation volontaire même s’il ne permet aucune modification interne de l’appareil.

Il est également à signaler que les tests effacent l’heure et qu’il est ensuite nécessaire de resynchroniser la badgeuse avant de pouvoir lancer l’application badgeuse.

 

 


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