Cette consultation est terminée, consultez les résultats dans notre article à ce sujet.

Afin de faire remonter les impressions des distributeurs et surtout demander les améliorations nécessaires et connaître les contraintes nouvelles que vous avez pu rencontrer sur le terrain, nous vous invitons à compléter le questionnaire ci-dessous.

Après analyse des réponses, nous vous donnerons le résultat de cette consultation.

Vous distribuez un secteur :(obligatoire)

Par une note de 1 à 5, quelle est votre première impression sur cette fonction du Bip à l'adresse (obligatoire)

Est-ce que l'application a Biper à chaque adresse ?(obligatoire)

Si vous avez entendu le Bip, est-ce qu'il s'est déclenché :

Si vous n'avez pas eu de Bip à l'arrivée sur une adresse à distribuer, avez vous utilisé l'ancienne méthode de confirmation de distribution ?

Avez vous déclaré des plis non distribués ?(obligatoire)

Si oui, avez vous trouvé cette procédure facile à utiliser ?

Enfin, avez vous régulièrement des problèmes avec la badgeuse pour la mesure de votre temps de distribution (invalidation, erreurs, pannes) ?(obligatoire)

Pensez vous que cette option présente un danger dans son utilisation ?(obligatoire)


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.