Pour mieux connaître vos problèmes et surtout faire remonter vos critiques et interrogations, nous vous avions proposé un questionnaire.

Nous venons de dépouiller les résultats. Tout d’abord, nous vous remercions de votre implication puisque les réponses ont été nombreuses (623 réponses).

Voici les résultats :

En moyenne, vous aviez 10 courriers à distribuer sur cette première semaine de test.

61,82 % sur des zones plutôt urbaines et 38,18 % sur des zones plutôt rurales,

En moyenne, vous avez noté l’application à 3,2 sur 5,

61,82 % ont bien entendu le bip,

Sur une moyenne de 10 courriers, vous avez entendu 7,47 bips,

40 % indiquent avoir entendu le bip :

  • Trop tôt, 38,18 % proche de la boite,
  • 0 % trop tard, 7,27 % ont eu à la fois des bips trop tôt et d’autres tôt tard,
  • 7,27 % ne se prononcent pas,
  • 5,45 % à la fois trop tôt et proche de l’adresse,
  • 1,82 % à la fois proche et trop tard.

42,64 % indiquent avoir utilisé l’ancienne méthode (sans bip) pour signaler un pli distribué, 29,09 % ne l’ont pas utilisé et 27,27 % ne se prononcent pas,

81,82 % indiquent ne pas avoir de plis non distribués à signaler,

Pour le signalement des plis non distribués, 92,73 % ont trouvé cette procédure facile à utiliser,

65,45 % indiquent ne jamais avoir de problème avec la badgeuse pour la mesure du temps de travail,

72,73 % indiquent que l’utilisation de la badgeuse ne semble pas dangereuse.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.