Pendant que les élus profitent des belles journées qui leur sont gracieusement offertes au bord de la Méditerranée, nous nous occupons de défendre vos intérêts, conformément à nos engagements et à nos règles de fonctionnement.

Devant autant d’indécence et vu les circonstances, les élus de la CAT ont préféré être solidaires des salariés en galère depuis ce week-end, en ne se présentant pas à cette « réunion préparatoire » estivale et festive de ce matin.

 

En effet, malgré que les salariés subissent encore les conséquences du retard des paiements des salaires et tous les désagréments qui vont avec, les élus du comité d’entreprise sont réunis depuis mardi par le secrétaire à l’hôtel Aquarius de Canet en Roussillon. Cette station balnéaire méditerranéenne Catalane très ensoleillée succède, au nombre des réjouissances proposées par le secrétaire du CE, à Collioure, Banyuls-sur-Mer et Port-Vendres.

 

 

 

 

 

Alors que certains salariés cherchaient, il y a encore quelques heures, quelques euros pour nourrir leur famille, des élus ont estimé qu’il était tout à fait légitime de discuter des intérêts des salariés, verre à la main au bord de la piscine ou assis face à la mer à l’abri des parasols…


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.