Enfin…

Des sacoches spécialement étudiées pour la distribution des courriers vont arriver fin novembre dans les agences à destination des distributeurs concernés par l’activité courrier.

Ces équipements sont réclamés depuis très longtemps par les distributeurs et seront sans doute  une aide précieuse pour transporter facilement les plis.

Avec les coupures de secteurs qui sont déjà effectives, le nombre de plis par sous secteur est déjà limité et permet un transport d’un nombre plus restreint de courriers afin de faciliter le travail et l’utilisation du numéro chrono unique.

L’activité semble enfin se structurer et surtout intégrer l’humain et la recherche de qualité par l’amélioration des conditions de travail des salariés.

A noter qu’il était également prévu des bacs pour les chariots mais que ceux-ci n’ont finalement pas été validés par les utilisateurs qui ont pu les tester.

Ils compliquaient le travail des distributeurs et pouvaient même devenir dangereux dans certaines conditions, une erreur heureusement évitée par une prise en comptes des remontée du terrain.



En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.