Notre article sur les modifications à venir a suscité de nombreuses intégrations.

Or, ces ajustements n’entraînent pourtant que peu de changements.

1 – Si vous utilisez le temps badgé habituellement et que vous refusez le temps théorique, il n’y a aucun changement.

Vous pourrez continuer à choisir le temps « badgé ». La question est posée différemment mais l’cran propose clairement cette option :

C’est le cas le plus fréquent, nous conseillons d’ailleurs d’utiliser ce processus afin d’avoir un temps payé qui corresponde à la réalité.

2 – Si vous utilisez le temps théorique et si vous aviez l’habitude de cliquer sur « accepter », vous verrez apparaître quelques modifications.

C’est un choix peut aussi être intéressant pour ceux qui ont un temps théorique certifié ou vérifié et donc normalement proche du temps réel de distribution. 

Concrètement, vous terminez la distribution :

La badgeuse demande :

Le premier changement est ici !  Il n’est plus proposé d’accepter ou de refuser mais bien d’utiliser le déclaratif ou le temps badgé.

En cliquant sur DÉCLARATIF, l’écran affiche une molette identique a celle proposée pour le temps de préparation. Elle permet d’ajuster le temps déclaré en ajoutant jusqu’à 5% :

Encore une fois, cette fonction n’est intéressante que pour ceux qui acceptent le temps théorique et qui pourront ainsi l’ajuster légèrement.

Enfin, tout cela ne sera actif que pour la semaine 50, et donc la semaine de distribution débutant le 10 décembre.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.