Notre sondage visant à déterminer le niveau du moral des salariés de l’entreprise s’est clôturé le 30  novembre, ce qui permet de diffuser les résultats.

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre participation. Vous êtes toujours aussi nombreux à voter et à vous exprimer et toujours de plus en plus nombreux à consulter ce site, et nous vous en remercions

Le résultat final traduit une baisse du score  puisque vos votes produisent une note de 5/10. 

Dans un contexte économique difficile et une situation générale troublée,cette baisse fait écho aux difficultés rencontrées par les salariés d’Adrexo.

Pour rappel, les résultats précédents sont :

Octobre : 6/10

Septembre : 7/10

Août : 7/10

Juillet : 7/10

Juin : 5/10

Mai : 4/10

Avril : 5/10

Mars : 6/10 

Nous avons de nombreux nouveaux lecteurs, ils n’ont donc pas participé aux précédentes consultations, le panel peut donc avoir évolué avec de nouveaux collègues, qui n’ont pas forcément la même perception de l’activité.

En effet, depuis quelques années, les changements sont nombreux et il est connu que le changement génère souvent des inquiétudes et des résistances que nos nouveaux collègues n’ont pas.

Le meilleur fonctionnement des badgeuses pour la mesure du temps de distribution se traduit forcément par une meilleure satisfaction des salariés mais les dysfonctionnement sur le courrier génèrent des doutes.

Même si le moral reste bon, il reste toutefois un travail considérable pour améliorer la situation des salariés dans l’entreprise afin qu’il puisse enfin avoir confiance.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.