Le feuilleton des N.A.O. (négociations annuelles obligatoires) se poursuit le 16 avril avec une nouvelle réunion (le programme en prévoit 3 ou 4).

Nous attendons les propositions de la direction pour la prochaine réunion de négociations après une première réunion en mars ou les organisations syndicales ont pu présenter leurs revendications.

Vous pourrez retrouver les nôtres en bas de cet article.

Nous n’attendons pas de miracle mais après de trop nombreuses années sans avancée, il serait de bon ton de motiver les salariés aussi bien pour les distributeurs que pour les permanents.

Nous attendons également une avancée sur la situation des salariés au niveau 1.3 (principalement les assistantes technico-commerciales et adjoints techniques).

Sur ce sujet, 26 assistantes se sont inscrites sur notre questionnaires et soutenait un mouvement symbolique d’arrêt de travail pendant 2 heures.

La direction a confirmé qu’aucune retenue ne sera effectuée sur les salaires des personnels concernés et nous nous félicitons d’avoir pu être à l’initiative de ce mouvement qui visait à faire focaliser l’attention sur ce sujet.

Nous vous tiendrons bien entendu informés des différentes avancées dans cette négociation et nous restons à votre disposition pour faire respecter vos droits existants. N’hésitez pas à nous faire part de vos difficultés afin que nous puissions nous nourrir de vos remontés pour alimenter nos argumentations.

Nous sommes vos représentants, il est important que nous puissions transmettre vos réelles préoccupations.

Nous sommes convaincus que c’est vous, par vos actions, vos retours d’expériences et votre travail, qui pouvez générer un rapport de force suffisant pour que votre expression soit pris en compte.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.