Les acomptes, attendus pour le 15 avril, n’ont pas été versés à l’heure.

Ceux qui attendait un acompte par virement au 15, date habituelle, ont pu constater que rien n’avait été versé.

Comme à l’habitude, la direction n’a pas communiqué officiellement sur le sujet, affichant, une nouvelle fois, son mépris habituel envers ses salariés.

Ce n’est qu’hier, en fin de journée, qu’il a été annoncé qu’une anomalie de traitement informatique dans l’entreprise avait généré un retard de versement qui ne concerne que les distributeurs.

Certains traitements ont déjà pu être « sauvés » et les virements ont été passés mais il reste des opérations à régulariser.

Il est clair que cette absence de versement peut provoquer des situations personnelles difficiles et qu’il aurait été utile et légitime d’informer les intéressés.

Dès que possible, nous vous tiendrons informés, et ceux qui seraient impactés par des frais bancaires pourront produire les justificatifs pour se faire rembourser.


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