Depuis plusieurs mois, deux ans pour être précis, au démarrage de notre site, des dents ont grincé et grincent encore de manière assez bruyante et continue.

Ces dents appartiennent à diverses personnes qui s’échelonnent (les personnes pas les dents) du simple syndicaliste ennemi (ou le syndicaliste simple d’esprit, si l’on veut), aux membres éminents de la direction, nos actionnaires, en passant par les désormais célèbres bronzés du non moins célèbre comité d’entreprise.

On gène !!!

On empêche de tourner en rond !!!

On sait et ça fait peur !!!

Passons sur les syndicalistes simples d’esprit, ou simplets me souffle-t-on. Il y a toujours la vedette, celui qui parle sans cesse de nous sur les réseaux sociaux ou dans les différentes réunions mais qui n’est pas capable de lire et de comprendre un traître mot de ce qu’on écrit. Alors il essaie quand même de lire, il finit par regarder les images et éructe une fois digérées toutes les informations avalées de travers. Burp !!!

Oui, passons !

Plus intéressants sont les stratagèmes employés par le secrétaire et le trésorier du comité d’entreprise pour nous faire taire.

Les bronzées en chef (secrétaire et trésorier) embobinent les élus comateux, c’est à dire la très grande majorité, sauf ceux de la C.A.T. évidemment, afin qu’ils se portent volontaires auprès des tribunaux pour essayer de nous faire condamner pour diffamations multiples et variées. En utilisant des moyens ridicules, pour ne pas dire grotesques. Comme eux en fait !

Les pauvres « zélus » du comité d’entreprise se font rouler dans la farine par leurs maîtres à chaque occasion. Ils ne se rendent pas compte que si cela tourne mal pour leurs « zhéros » bienfaiteurs et généreux, ils auront aussi à répondre de leur engagement aveugle, dans ces affaires, devant les tribunaux.

L’arroseur arrosé, en somme.

En tout cas, nous ferons valoir nos droits, face à nos accusateurs, en cas de décision favorable pour nous. Ils n’y échapperont pas !

En effet, ils n’aiment pas que l’on raconte les dérives dépensières du secrétaire et du trésorier qui ont peut-être estimé qu’ils étaient en droit de « bricoler » les budgets du comité d’entreprise à leur guise, avec l’accord complice des élus.

Ils n’aiment pas non plus que l’on vous informe qu’ils ont été condamnés pour les comptes du C.E mais qu’ils refusent de respecter la décision du juge. Bientôt la fin du jeu pour eux et les lendemains de fête vont être très difficiles. Très, très difficiles même…!!!

Dans un autre registre, depuis peu des émissaires émérites mandatés par nos actionnaires tentent de nous ramener à la raison !

Parce que bon, il faut y aller doucement, que ça risque de mettre en péril le groupe, que c’est pas gentil, que c’est pas mérité, et tout ça, tout ça.

En bref, arrêter de parler des mensonges que nous racontent Messieurs Paumier et Pons depuis des mois et se contenter de vous raconter que c’est la fête, youpi tralala !!!

Mais ce n’est pas nous qui mettons en péril le groupe, il ne faut pas inverser les rôles !

Nous informons tous les salariés du déroulement de la situation ubuesque dans laquelle nous ont mis des décideurs à la stratégie délirante, sans plus. S’il y a des contestations, nous sommes prêts à les diffuser !

De toute façon, vous avez le droit de savoir et tant que la situation sera dangereuse pour nous tous, nous continuerons à vous informer sans concession. Toutes les informations communiquées sont vérifiables, vérifiées, et souvent déjà connues sur d’autres réseaux.

Cela fait partie des engagements que nous vous avons promis. Mesdames, Messieurs, ne comptez pas sur nous pour changer !

Dont acte !


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.