Les actionnaires du groupe ont envoyé un communiqué à tous les salariés de l’entreprise sur les boites mail professionnelles. Ce communiqué se veut rassurant et concerne évidement tous les salariés, y compris ceux qui ne possèdent pas d’adresse mail de l’entreprise.

Nous le relayons donc ci-dessous :


Bonjour à tous,

Conformément au calendrier établi, les Assemblées Générales des sociétés HOPPS Group et Adrexo se sont tenues ce jour. Celles-ci viennent confirmer, en toute logique, la continuité de nos activités et valident par ailleurs le plan financier tel que nous l’avions construit, à savoir l’entrée dans une seconde phase de financement après la première étape réussie cet été.

L’objectif qui doit maintenant nous animer collectivement au sein de l’ensemble de nos entités, est double. Il vise d’abord à garantir nos relais de croissance profitable au cours de ce dernier quadrimestre mais aussi à concrétiser la seconde étape de notre opération de financement avant la fin de l’année. Sur ce dernier point, des discussions sont déjà avancées avec des investisseurs nationaux et internationaux de premier ordre.
De par son modèle unique, notre groupe séduit un grand nombre de partenaires extérieurs (clients ou investisseurs); aussi, nous accorderons une grande vigilance à la sélection du meilleur partenaire pour nous permettre d’accélérer davantage encore notre croissance.

Nous restons tous engagés autour de notre projet commun unique pour imposer le premier opérateur postal privé, HOPPS Group.

Tous HOPPERS !   Eric Paumier et Frédéric Pons 


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.