Une organisation syndicale de l’entreprise, qui a décidé de tout faire comme la C.A.T. (l’honnêteté et la transparence en moins), se serait rendue au ministère des…, du … Ben on ne sait pas vraiment, puisqu’elle écrit que ses représentants sont passés au ministère des finances et/ou au ministère du budget. Bref, elle ne sait plus à quel endroit ses représentants ont été reçus !!! Bah, avec ce syndicat l’à peu près n’est jamais loin…

Il y a quelques semaines, c’était impossible, nous étions des menteurs, il était inimaginable de rencontrer quelqu’un au ministère… Finalement, aujourd’hui, ce serait possible et même fait par nos « confrères ».

Mais est-ce au ministère des finances ou à celui du budget…? Ce n’est pas le même ministre, pas les mêmes agents et surtout pas les mêmes couloirs… (proches toutefois). A moins, que les deux ministères qui ne s’occupent pas vraiment des mêmes sujets aient été réunis pour l’occasion. Allez savoir…

Voilà, un passage secret permet peut être aux visiteurs du soir de passer de l’un à l’autre, par la cave ou les égouts, nous dit-on dans l’oreillette. On nous confirme le passage par les égouts. Ce passage a semblé le plus naturel et adapté pour la circonstance…

Il paraîtrait également que ce syndicat sans scrupule, qui il n’y a pas si longtemps a utilisé (volé ?) vos données personnelles et confidentielles pour vous abreuver de mails non sollicités, et leurs interlocuteurs ministériels n’ont fait que de parler de la C.A.T.

Il est vrai que quand on parle du groupe Hopps à des éminents représentants de l’état, quoi de mieux si ce n’est mettre la C.A.T. au cœur des discussions. Cela permet de laisser de côté les véritables sujets. En même temps, lorsqu’on ne comprend rien à la situation économique et sociale de son entreprise, il vaut mieux parler d’autre chose… N’est-il pas ?

Bref, il semblerait, toujours d’après ce syndicat, dont une de ses activités principales est de couvrir les potentielles magouilles du secrétaire d’un comité d’entreprise, les employés du ministère (on ne sait toujours pas lequel) seraient très friands de lecture, plus particulièrement celle du site de la C.A.T. !

En effet, ces valeureux fonctionnaires délaisseraient la presse économique et politique, pour uniquement se concentrer sur les infos diffusées ici !!! Rien n’est dit pour ce qui concernerait un intérêt particulier du gouvernement pour nos informations. Mais tout reste possible, vu la popularité croissante dont jouit le site de la C.A.T. !!!

Le ministère… ben on ne saura peut-être jamais lequel, s’inquiète de la diffusion de nos articles, qui attirerait la curiosité de l’ensemble des acteurs économiques de notre pays. Voire même au-delà des frontières de l’hexagone, paraît-il…

Toujours d’après ce syndicat, qui vient de découvrir deux expressions anglaises primordiales pour la communication : « Fake news » et « Buzz », le ministère des… du…, on cherche encore, serait très inquiet pour Hopps et surtout pour l’économie planétaire, si la C.A.T. ne cesse pas immédiatement de communiquer.

Les services secrets français sont sur les dents et nous surveillent, nous épient. Les acteurs du monde de l’économie et de la finance, les banques d’affaires internationales, l’Amérique (Trump « himself » est inquiet) tremblent chaque matin, jusqu’à la sortie de l’article quotidien sur le site de la C.A.T. !!!

Cher(e)s collègues, tel est le monde aujourd’hui. Vous n’êtes pas les seul(e)s à nous lire… Dans les 3000 visiteurs par jour minimum, il y aurait des visiteurs mystérieux qui fouillent fébrilement dans nos infos, pour trouver celle qui pourrait changer la face du Moooonde…

Bon, je m’emballe mais si on écoute les chefs des « bronzés », on en serait là !!!!

Bien évidemment, ce syndicat, qui ne parle qu’au passé quand il s’adresse aux salariés, essaie de nous suivre pas à pas, de faire tout comme nous, pensant en tirer un quelconque bénéfice, devrait quand même se méfier à force d’essayer de nous imiter. Bientôt la C.A.T. va être reçue par un juge…

Messieurs-Dames de ce syndicat ridicule, vous voulez l’adresse du juge ou vous préférez attendre qu’il vous invite… ?


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.