A partir de 9 heures 30 aujourd’hui, tous les élus, titulaires et suppléants, se retrouvent dans une salle louée pour l’occasion autours de la direction pour le comité d’entreprise ordinaire mensuel.

La loi et la jurisprudence qui la précise nous interdise de diffuser l’ordre du jour de la réunion. La direction nous a déjà fait le reproche officiellement.

Cependant, sachez que l’ordre du jour appelle des sujets sur la politique sociale de l’entreprise, les orientations stratégiques et la situation économique qui sont les compétences du comité d’entreprise.

Sur la politique sociale, l’équipe dirigeante du comité d’entreprise tentera de faire marcher la planche à billets au profit des amis, et nous nous y opposerons, sans doute en minorité mais nous verrons plus tard le traitement juridique de ces décisions. Ce n’est pas urgent, il y a des sujets plus chauds à traiter dès à présent.

Rien de très important coté orientations stratégiques, presque tous les sujets ont déjà reçu des réponses officielles par ailleurs.

Coté situation économique, la direction nous présentera l’état des lieux et devrait nous tenir informés de l’avancée des négociations sur le refinancement du groupe et de l’entreprise pour lequel quatre investisseurs étaient en compétition et pour lesquels les actionnaires avaient indiqué qu’ils avaient l’embarras du choix. Des problèmes de riches en quelques sortes.

Nous devrions également savoir si nos salaires vont être versés début février.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.