Le C.S.E. à peine lancé que des difficultés intellectuelles et techniques apparaissent…

Vous le savez, un bureau au C.S.E. a été élu. A la « tête » de celui-ci figure un secrétaire sévèrement embourbé dans des certitudes qui n’appartiennent qu’à lui et qu’il est le seul à comprendre… Tout du moins…

La décision de justice de début mai a donné raison, une seconde fois, à notre camarade Salim Henouda pour la consultation et la copie des comptes de l’ancien comité d’entreprise.

Légitimement, il a demandé (poliment) au nouveau secrétaire et à la nouvelle trésorière du C.S.E. de mettre à sa disposition les documents, comme le prévoit la décision du tribunal.

Un, deux, trois,que croyez-vous qu’il arriva… ?

Et bien, le nouveau secrétaire, qui « descend », en ligne directe, des escrocs précédemment installés aux commandes des magouilles au C.E., refusa

Rien de plus naturel pour l’héritier et le profiteur des arrangements passés…

Puisqu’apparemment la priorité du nouveau secrétaire et de la nouvelle trésorière est, principalement, d’éviter, à tout prix, la consultation des comptes par des ennemis de la « cause » !!!

La technique par rapport à son prédécesseur varie à peine. En effet, ils ont la même conception du respect de la justice et de ses décisions. Par contre, l’ancien est hystérique et le nouveau plutôt nunuche… Genre benêt toutes catégories. Champion du monde en quelque sorte !

En même temps, nous sommes sûrs qu’ils ne simulent pas. Ils ont, au moins, la même fibre de l’incompétence juridique. Pour le reste on verra…

Pour preuve, à un mail qui lui était adressé pour la consultation des comptes de l’ancien comité d’entreprise, il répond que ce n’était pas lui à l’époque… Evidemment puisque tu viens d’être élu secrétaire… Vous voyez qu’il est lucide, non ?

Par contre, en tant que secrétaire du nouveau C.S.E., tu es aussi le nouveau responsable des archives de feu comité d’entreprise !

CQFD !

Bon ben il n’avait pas compris de cette manière le nouveau gardien du coffre ! Il avait juste envisagé d’exécuter les ordres distillés par ses maîtres, le pôvre.

Ensuite, nous avons eu droit à un délire littéraire. Oui, puisqu’à ses heures perdues il se prend pour le futur lauréat du Goncourt ou du Concourt, on ne sait plus mais il y a au moins un des deux prix qu’il n’aura jamais. On vous le promet sinon on rembourse !

Lamentable, une catastrophe !

Pour le « dossier technique », il apparaîtrait que le nouveau secrétaire se plaint de ne pas avoir assez d’outils pour travailler. Pourtant, il lui suffit de récupérer tout le matériel volé par son copain et complice. C’est à dire un aménagement et le mobilier ad-hoc avec toutes les options nécessaires afin de rouler dans la farine les illuminés du second tour.. Facile…

Ah, il ne veut pas rendre le matos ? C’était le scénario prévu, non ?

Bref, la lignée consanguine au C.S.E est assurée notamment grâce à une trésorière fantoche qui devra comme principale mission : se taire et obéir.

Ben oui, c’est pour ça qu’elle est là !

Elle a d’ailleurs commencé puisqu’elle n’a pas répondu à nos sollicitations, pas de nouvelles d’elle, peut-être est-elle partie très loin ou dort-elle encore et fabrique ses futurs cauchemars ? Va savoir !

Bref, une équipe qui n’en veut pas trop de travail mais qui est d’accord pour prendre le relais.

Néanmoins, le secrétaire et la trésorière ont décidé de résister à Madame la juge et à ses décisions, bon courage à eux.

Soyons prudents, Averell et son pot de fleurs sont dans la place !!!

Va y avoir des dommages co-latéraux…

Pour la petite histoire, Leonardo Milone, l’ancien secrétaire déchu, nous a demandé un droit de réponse suite à la parution d’un article. Nous lui avons demandé de quel article il s’agissait, il répondit : « Je ne sais pas, je ne l’ai pas lu. »

Nous avons la conversation pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s et incrédules face à de telles insuffisances !

Vous imaginez le niveau qu’a été celui du comité d’entreprise !

Quand on vous dit qu’il a des lacunes et avec le nouveau secrétaire le fossé devrait rapidement se creuser !

T’inquiète-toi pas Joe, j’ai à peu près tout compris ! Au moins une partie !

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.