Au moment où je vous écris ces quelques lignes, j’ai encore du mal à me remettre de ce que je viens de lire…

Alors non seulement il y a eu un mercato de folie avant ces nouvelles élections mais certains syndicats qui avaient, en leur temps (pas si ancien que cela), dénoncé ou vilipendé l’ancien secrétaire du CE, l’ont, aujourd’hui, accueilli ou le défendent bec et ongles…

En effet, quelle ne fut pas la surprise ce jour-là lors de la lecture d’un tract syndical (ainsi que l’autorise le protocole électoral) envoyé par  un syndicat (bien entendu celui qui sert de refuge à Léo l’embrouille) qui contient en préambule :

Garder ceux qui vous ont trompés

Et

Voter pour la compétence et l’implication

Que de beaux mots, que de phrases creuses, lorsque l’on sait :

Que le représentant de ce syndicat à l’ancien C.S.E. faisait « des missions » dans le sud l’été afin de cumuler vacances et représentation…

Que ce même personnage a été poursuivit et condamné pour des actes graves très éloignés de la moralité…

De même, ce représentant qui vilipendait, il y a encore quelques semaines, Léo l’embrouille se soit acoquiné avec lui pour  siphonner Farce Ouvrière de sa substantifique moelle, allant même jusqu’à le placer ses lieutenants et lui sur la liste de son syndicat.

Quoi qu’il faut être Schizophrène et avoir vraiment une double personnalité pour, sans broncher, retourner sa veste. Jusqu’au costume dans son entier et mettre en valeur ce que m’on avait précédemment mis au pilori.

Rassurez-vous, quand vous connaissez le personnage ainsi que le syndicat qu’il représente aujourd’hui rien de plus normal.

Ce triste sire, a tourné dans tous les syndicats présents sur la planète Adrexiène (Sauf le notre, bien entendu), avant de migrer dans son syndicat actuel.

Son but aujourd’hui, ,comme hier, en quelque sorte son bâton de Maréchal, est d’être élu puis la prétention du poste de secrétaire du C.S.E.

Et nous voyons bien que rien ne peut  l’arrêter dans ce désir Mystique d’obtention du graal.

Il n’a pas hésité à ratisser large, très large, allant jusqu’à prendre dans ses rangs des anciens de F.O., mais aussi de Sud, qu’il avait fréquentés dans ses anciens engagements syndicaux. Alors que d’autres, aussi tentés par un transfert, n’ont pas souhaité le rejoindre et sont allés quémander asile dans des syndicats qu’ils critiquaient allègrement auparavant.

Enfin, sachons raison garder et, encore une fois, ne soyons pas dupes des manœuvres de diversion de tout ces gens. Ils sont plus enclins à vous piquer votre portefeuilles, qu’à vous aider à y conserver votre argent durement gagné.

Ces gens téléguidés par qui ??? Puis que certaines rumeurs font, là aussi, part de collusion avec d’autre personnages virés de leur syndicat pour collusion avec la direction.

Alors, même si on peut affirmer qu’ils n’ont pas tort (et de loin) en montrant du doigt Jacques Comets, José Miranda et la CFE-CGC pour leur agissements sournois et coupables, rappelez-vous juste qu’en son temps, nous étions bien, à la C.A.T.,  les seuls à les dénoncer.

Alors à qui profite le crime ?

Les seuls à bénéficier de tout ce remue ménage, sont les mêmes qui ont couverts, par leur incompétence, par leur veulerie et pour leurs intérêts personnels, les agissements de l’ancien bureau du C.E. accompagné de toute la clique de leurs soutien qui mettait au ban nos élus qui dénonçaient leurs agissements.

Ne vous laissez pas berner par le doux chant des sirènes, soyez ainsi que vous l’avez toujours été, responsable et réfléchis.

Soyez également sûrs d’une chose, la C.A.T. sera très attentive et très exigeante quant aux potentielles alliances au second tour des élections !!!

Nous nous y engageons !!!

Ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde !

YES WE CAT !

P.A.L-D.M-D.L.V


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.