Chez Farce Ouvrière la tradition est tenace. Abriter ou couvrir les escrocs ou voleurs de tout poil est une forme d’institution au sein de cet organisation.

Après avoir écarté l’ancien secrétaire de l’ancien comité, avec l’aide de ses anciens complices de la C.F.E-C.G.C. (oui, ça fait beaucoup d’anciens dans l’histoire), voilà que les perspectives sont à nouveau au goût du jour et au menu du prochain C.S.E.

Deux objectifs pour le tandem Farce Ouvrière – C.F.E.-C.G/C. (liste commune pour les agents de maitrise…) :

1- Prendre le pouvoir au bureau du C.S.E. afin de continuer de planquer les comptes de l’ancien C.E., surtout les relevés bancaires qui cachent les malversations de Jacques Comets et de son complice, ainsi que les « vertueux » élus de Farce Ouvrière de l’époque.

Rappelons que l’intéressé et le C.E. avait à l’époque attaqué la C.A.T. pour diffamation suite à ces affirmations avant d’abandonner la procédure.

2- Permettre à Véronique Bourbon d’être réélue afin qu’elle puisse continuer de payer le crédit de la Volvo, achetée pour l’occasion, avec promesse qu’elle soit payée par l’argent du C.S.E… grâce aux remboursement de frais kilométriques (dit-elle), il est bien connu qu’un trésorier travaille le plus souvent sur les routes, c’est bien connu !

Véronique Bourbon, c’est un peu l’égérie de la bande des escrocs, complice également mais ayant autant de scrupules que ses acolytes. C’est à dire aucun !

Pour cela, les lascars devront être soutenus par quelques charlots historiques. Un peu benêts si possible.

Ben ça tombe bien puisque la C.F.E-C.G.C., par l’intermédiaire d’Averell Miranda, a exigé que la C.F.D.T. vire les anciennes têtes de liste pour les remplacer par des clowns au service des futurs magouilleurs.

La C.F.D.T. au service des escrocs, qui l’eut cru ???

La C.F.E.-C.G.C et F.O. ont demandé la mise à l’écart de l’ancienne tête de liste de la C.F.D.T. qui est un symbole pour les salarié(e)s handicapé(e)s puisqu’elle est elle-même handicapée. Pendant des années elle a défendu efficacement le statut, les soucis, les souffrances et les droits de nos collègues quotidiennement. Peut-être que F.O. et la C.F.E-C.G.C. pensent que les salariés ayant un handicap ne sont pas dignes de figurer au casting du C.S.E. ?

Les valeurs de la C.F.D.T. sans doute… Toujours est il qu’Averell s’est fendu d’un courrier pour se plaindre de la représentante de la C.F.D.T., sans toute trop gentille avec tout le monde, y compris d’ailleurs avec les demandeurs au licenciement eux mêmes.

Pour la remplacer par qui ?

En tête, un candidat dont les seuls faits d’arme sont d’attendre la fin des réunions pour ramasser tout ce qui traine sur les tables. Bouteilles d’eau pleines et déjà entamées, les restes de croissants ou pains au chocolat, les stylos ou craillons de bois, les feuilles de papier laissées à l’abandon, les bonbons déjà mâchouilles par les participants, etc, etc…

Quand il n’oublie pas de s’habiller avant la réunion et qu’il arrive en pyjama et chaussons réglementaires affin de prolonger sa nuit pendant les débats. Tout ce qui est écrit ici est parfaitement vrai. Vous voyez le genre…

Vous pourrez le retrouver sur une vidéo qui circule ici et là réclamant des équipements pour tous les distributeurs mais lui même et ses acolytes, habillés des pieds à la tête avec des vêtements Adrexo ! Cherchez l’erreur !

En seconde position, une candidate Perpignanaise qui ne travaille plus depuis 2015 et qui n’a donc jamais utilisé une badgeuse ni connu la distribution de courriers ou encore devoir jongler avec le temps max. A-t-elle déjà vraiment travaillé ?

C’est elle qui devrait vous représenter ? Pas gagné !

Par contre, dans sa région elle est devenue une reine du karaoké, son arrêt maladie à rallonge lui aura au moins permis, faute de compétences, de travailler sa voix pour raconter des sornettes. Spécialité pour laquelle elle a démontré d’excellentes capacités.

Imaginez tout ce beau monde, entre escrocs chevronnés et crétins tout aussi chevronnés qui s’allient au C.S.E., ce sera la pire chose qui pourrait nous arriver !!!

Réfléchissez à l’heure où il vous faudra voter. Il est encore temps d’éviter la catastrophe.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.