Comme c’est régulièrement le cas dans des litiges qui opposent des salariés ou ex-salariés d’Adrexo, la C.A.T. intervient directement auprès des salariés en assurant leur défense devant les Conseil des Prud’hommes de toute la France.

C’est aujourd’hui le cas à Guingamp pour un dossier relatif à un litige sur les temps de trajet, d’attente et de chargement ainsi que sur les frais kilométriques.

La salariée concernée réclame en effet un rappel sur plusieurs années, en justifiant des véritables trajets exécutés et des temps nécessaires à ceux-ci.

Plusieurs décisions favorables ont déjà été obtenues et sont définitives, ce qui permet d’aborder de nombreux dossiers en attente.

L’accompagnement des défenseurs de la C.A.T. – ADREXO débute avec la constitution des dossiers et la reprise de toutes les distances sur plan, puis dans la conception des tableaux de reprise des données de chaque semaine, puis par la saisine de la juridiction, la rédaction des conclusions et la présentation du dossier à l’audience.

Là encore, dans ces cas de litiges portant sur des temps de travail et frais ou sur des contestations de sanctions, ainsi que pour des licenciements, la C.A.T. intervient très concrètement pour les collègues employés, cadres et agents de maitrise.

Les délégués C.A.T. – Adrexo couvrent avec le syndicat toutes les fonctions nécessaires à la défense des salariés.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.