Lors d’une réunion du C.S.E., nous avons pu admirer toute l’étendue de l’incompétence du secrétaire et de ses acolytes.

Pendant que le secrétaire s’évertuait à croire à ses visons ubuesques pour ce qui concerne la pratique du droit dans l’instance, les comiques qui l’accompagnent dans ses délires n’ont pas pipé mot sur l’absence de discernement de leur berger.

Vous nous direz qu’ils ne sont pas là pour ça puisqu’ils n’ont aucune idée du fonctionnement du C.S.E.

De plus, leur boulot principal était de voter pour le recours à un avocat qui devra assister l’instance mais surtout le secrétaire et la trésorière qui s’évertuent toujours à dissimuler la partie la plus parlante des comptes du C.S.E. ou de l’ancien C.E., les relevés de compte bancaire.

Preuve en est : le mandataire judiciaire chargé de la gestion du C.S.E. après l’annulation des élections n’a pas réussit à obtenir le moindre document. Avec les nouvelles élections, sa mission est aujourd’hui terminée et il devra indiquer tout cela dans son rapport. Autant dire que tout cela renforce le doute…

Ces élus semblent donc ralliés à la cause de ex-escrocs et sont à la botte de ceux qui dissimulent ces documents, tout en pilotant la bande ces incompétents crédules.

Pour notre part, nous savons déjà que leur incompétence et leur vénalité les pousseront jusqu’à la case « tribunal », pour complicité, nous n’oublions pas le soutient affiché fut un temps et l’intervention volontaire de ces mêmes élus dans une procédure perdue et qui démontre la dissimulation de pièces comptables à l’endroit de certains membres du C.S.E.

La personne qu’ils vont (vainement) tenter de protéger est sérieusement soupçonné d’avoir détourné l’argent de l’ancien C.E. à son unique profit.

Quoi qu’il en soit, il sera confronté à ses juges, ses complices également. Ce n’est qu’une question de temps.

Le secrétaire qui pour sa part nous démontre à chaque réunion qu’il plane à 15 000, au plus bas mais peut dépasser ses limites , à chaque fois qu’il ouvre la bouche, ne sera pas, non plus, épargné et devra répondre de ses délits d’entrave successifs, pour lesquels nous avons déposé plainte.

Dernier en date, lors de la dernière réunion, un point a été ajouté à l’ordre du jour sans que les élus ne donnent un accord en ce sens, et ceci entraine évidement une incertitude juridique sur la décision qu’il a entrainée. Evidement !

Sinon, quoi de neuf au C.S.E. ?

Ben rien…!


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.