Colis privé est aujourd’hui un actif majeur de la valorisation d’Adrexo.

Au-delà des éléments économiques et notamment des liens et des équilibres entre les sociétés appartenant au groupe, La C.A.T. sera particulièrement attentive à la manière dont la vente des titres Colis Privé que possède Adrexo sera organisée et à la façon dont sera utilisé le produit de la vente.

Nous tiendrons à sensibiliser l’autorité des marchés financiers et lui demanderons d’examiner avec attention le dossier et en particulier notre lecture des comportements managériaux au plus haut niveau de l’entreprise et du groupe.

Cet aspect est essentiel puisqu’il garantit l’avenir et le développement harmonieux de l’entreprise.

La C.A.T. ADREXO ne sera jamais un frein à la mise en place de projets qui permettent à l’entreprise de prospérer, et sera toujours acteur et moteur au service de son développement, mais cela ne peut se faire au détriment des salariés.

Nous souhaitons des engagements forts et immédiats, sur des points concrets, sur la mise en œuvre des commissions déjà acceptées, et sur des garanties que l’intégralité des retours générés par cette opération reviennent intégralement à Adrexo afin de préserver son avenir.

Nous souhaitons enfin que ce refinancement soit également l’occasion et le moyen de la mise en œuvre d’avancées sociales majeures.

Les élus C.A.T. au comité d’entreprise.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.