Dans un communiqué transmis aujourd’hui, le ministère de l’intérieur affirme avoir résilié le marché de la distribution des plis électoraux.

Sans surprise, le ministère évoque des « dysfonctionnements inacceptables constatés dans l’acheminement de la propagande électorale lors des élections départementales et régionales».

Confié à Adrexo pour 7 régions et 51 départements, l’opération s’était soldée par un fiasco sans précédent.

La responsabilité d’Adrexo était entière surtout pour le premier tour des élections départementales et régionales qui avait déclenché une campagne de presse inédite qui n’a pas fini d’impacter le groupe (Hopps, Adrexo, colis privé,..).

Au second tour, les routeurs avaient aussi connu des difficultés tout cela sur fond d’amateurisme des prestataires d’intérim en ligne.

C’est donc la fin de l’aventure propaganda pour Adrexo qui une nouvelle voit passer une occasion de diversifier ses activités mais faudrait il encore considérer la main d’œuvre à son juste niveau et envisager de changer les principes de distribution partielle pour aller vers une volonté d’une prestation de qualité.

Encore une fois, c’est bien la direction qui porte l’entière responsabilité de cet échec.


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