On savait le groupe Hopps, colis privé et Adrexo dans la misère et nous devons saluer l’initiative de nos dirigeants qui ont trouvé le moyen de se faire un petit profit grâce a vous tous.

Vous allez recevoir votre bulletin salaire et constater qu’il est accompagné d’un billet publicitaire violet (on se refait pas) qui vous proposera de racheter vos crédits pour les regrouper et de réduire vos frais d’assurance.

Il est vrai que le groupe est très adepte du crédit pour payer les salaires et les somptueuses voitures de nos dirigeants, et qui de mieux placé pouvait alors vous conseiller dans ce domaine.

C’est en fait un courtier qui se cache derrière ces offres qui, dixit le document, « ne vont pas vous laisser indifférents ».

En cherchant un peu, on peut constater que le courtier en question est à Marseille et d’après le site societé.com, occupe entre 3 et 5 salariés, ce qui le place sans doute dans les plus gros « partenaires de votre entreprise » comme le souligne également l’imprimé.

Rien ne dit ce que cette démarche rapporte à l’entreprise, mais elle ne semble pas très sérieuse.

En effet, le prospectus ne présente qu’un numéro de portable comme contact et un site internet au nom de domaine gratuit au surplus anonymisé, pas de quoi rassurer le consommateur !

Nous vous recommandons donc la plus extrême prudence et vous invitons à vérifier les références de ce prestataire avant de transmettre des données confidentielles.

Que pourrons nous voir le mois prochain, les paris sont ouverts ! Peut être une proposition pour une nouvelle literie, plus adaptée au dur travail de distributeur, ou encore un forfait téléphonique bas débit, compatible avec la badgeuse Adrexo, tout devient possible !


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.