Avec le changement de mutuelle précipité que nous vivons actuellement, les problèmes s’accumulent et vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés.

Dernière en date, vos ayants droits…

Comme pour vos RIB, la liste des personnes que vous aviez pu inscrire sur votre mutuelle ont disparu de la carte de tiers payant.

L’entreprise ne possède sans doute pas ces informations qui auraient du être transférées de l’ancien gestionnaire du contrat vers le nouveau, ce qui ne semble pas être le cas.

Un certitude, demandez à votre famille de ne pas tomber malade en ce moment.

Si vos ayants droits envisageaient une opération, ou même de s’octroyer une petite grippe à l’occasion de la nouvelle année, ou encore de renouveler un traitement, demandez leur d’attendre un peu, il faudra d’abord qu’ils se fassent connaitre auprès du nouveau gestionnaire du contrat.

Espérons que Saint-Covid épargnent ces malchanceux !

L’entreprise claironne qu’elle n’a pas changé de mutuelle mais juste de centre de gestion, mais il apparait que le nouveau gestionnaire n’a pas reçu toutes les informations.

Donc, plus sérieusement, si vous êtes dans ce cas, et que des ayants droits étaient sur votre ancien contrat, il est urgent de le signaler aux services de JDG Assurances afin qu’ils soient pris en compte et que vous puissiez vous procurer une nouvelle carte de tiers payant à jour.

Cette situation concerne aussi bien les employés que les agents de maitrise et les cadres.

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos délégués C.A.T. ou à nous écrire en cas de difficultés, nous tenterons d’intervenir pour les régler.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

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