Pendant que nos collègues du colis à Brest tenaient tête bà une direction sourde à leurs demandes légitimes, la direction organisait une surprise commak aux grévistes récalcitrants.

Figurez-vous, chers collègues, que la direction a missionné des émissaires envoyés spéciaux de l’agence voisine de Lorient, afin de faire revenir à la raison ces indélicats salariés qui ont fait le choix de ne pas se faire arnaquer à tout bout de champ.

Les justiciers de jeudi dernier ont tenté d’expliquer que leur action commune ( 50% de grévistes), surtout si on les ajoute ajoute à ceux des autres sites en France, et ce n’était pas bien.

Mais qui étaient ces émissaires de la couronne Royale Adrexienne ? Ce John Steed et cette Emma Peel des services secrets bretons ?

Tout simplement le responsable et son adjointe de l’activité colis de Lorient. Accessoirement responsables d’un syndicat connu pour ses positions changeantes, parfois déroutantes pour ne pas dire déconcertantes !

Syndicat qui avait pourtant signer un accord permettant le versement de l’indemnité de repas « sur le bulletin de paye de janvier », avant d’accepter de le décaler à fin février.

En tout cas, au service de sa majesté ou de ses sbires.

Avouez que même si il ne partage pas une revendications, il n’est pas fréquent de voir un syndicat chercher à démotiver des salariés en grève…

Mais comme on dit dans le landerneau : Les chiens aboient, les bigoudens passent…


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.