La troisième réunion des Négociations Annuelles Obligatoires se déroulera le 2 juin à Aix en Provence en présence de toutes les organisations syndicales.

Allons nous rentrer, enfin et réellement en négociation ?

La direction a annoncé, dès la première réunion, qu’elle souhaitait chiffrer le coût des propositions syndicales.

A la seconde réunion, elle est arrivée avec d’autres propositions, très différentes et sans intérêts pour nous. Elles ne rentrent pas dans le champs des négociations annuelles et la direction a indiquer ne pas avoir eu le temps de chiffrer les nôtres.

Les propositions de la direction ne sont que des ajustements de la grille des salaires puisque les augmentations du smic ont provoqué un nouveau tassement qui produit des écarts incohérents, les agents de maitrise, niveau 2.1 étant amenés à gagner moins que les employés niveau 1.3…

Mais, les N.A.O. sont organisées pour que chaque organisation syndicale présente ses revendications et nous attendons que la direction réponde à nos demandes et qu’une réelle négociation s’engage sur des points précis.

Nous n’oublions pas qu’Adrexo possède aujourd’hui la trésorerie nécessaire pour faire droit à un certains nombres de demandes légitimes d’autant que cette trésorerie est en partie le fruit du travail des salariés d’Adrexo.

Vous pouvez retrouver les propositions formulées par la C.A.T. après que vous ayez pu vous exprimer sur une enquête en ligne, en cliquant ici.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.