Sitôt installée, après les élections professionnelles, la C.A.T. avait « aimablement » renouvelé sa demande de mise en place d’un Comité à l’échelle du groupe.

Pour des raisons que tout le monde peut aisément comprendre, le groupe ne semble pas très pressé de respecter son obligation d’avoir un comité de groupe.

C’est pourtant une obligation.

La C.A.T. avait déjà réclamé cette mise en place et il nous avait été opposé que l’ensemble des filiales devaient disposer d’un C.S.E…

Avec la mise en place de celui d’Adrexo, c’est chose faite, et depuis longtemps, et pourtant, le groupe n’a toujours pas engagé les travaux de négociations pour organiser cette mise en place.

La C.A.T. – Adrexo vient donc d’assigner l’entreprise afin d’imposer la mise en place de cette instance chargée de surveiller la gestion à l’échelle du groupe.

Car, si la direction a bien engagé des négociations, il nous semble qu’elle les fait volontairement trainer pour ne pas installer un comité de groupe.

La première audience se tiendra devant le Tribunal Judiciaire d’Aix en Provence le 28 février prochain.

En assignant, cette fois, devant le Tribunal Judiciaire d’Aix en Provence, nous entendons faire imposer au groupe la mise en place d’un comité qui permettra une meilleure protection des salariés du groupe et donc, de Milee.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de l’avancée de cette nouvelle procédure.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.