Le feuilleton des salaires se poursuit…

Si les employés ont bien été payés le 2 comme initialement prévu sur le calendrier des payes, les agents de maîtrise et les cadres devront attendre.

Le versement qui devait intervenir aujourd’hui n’arrive pas.

D’autre part, la direction avoue ne pas pouvoir payer non plus les chauffeurs livreurs de colis.

Pour eux, qui sont employés, c’est la douche froide.

Alors que la direction le savait, elle s’est bien abstenue de le dire et a laisser aux chauffeurs livreurs de colis le soin de découvrir qu’ils ne seraient pas payés à la date prévue.

Ces salaires impayés s’ajoutent à ceux des cadres et agents de maîtrise qui n’ont pas été réglés et n’arrivent pas sur les comptes malgré les engagements de la direction.

Cette même direction avouait récemment plus de 10 millions de dettes diverses (Fournisseurs, loyers, etc…) et serait donc bien dans une situation qui l’empêche de faire face à ses obligations de paiement du fait de son insuffisance d’actifs.

A cette heure, nous ne savons pas si elle a déclaré cette situation comme elle devrait le faire.

Toujours est-il que malgré nos sollicitations, la direction n’a pas répondu à nos messages, ce qui n’est pas bon signe et nous impose de prendre toutes les dispositions utiles à la préservation des intérêts des salariés.

Si le décalage d’une journée annoncé pouvait être « toléré » pour les cadres et agents de maitrise, dans l’intérêt général, les mensonges constatés et l’absence de versement pour les chauffeurs n’est pas tolérable.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.