Chaque mois, vos élus du personnel sont réunis en « conclave » et posent des questions à la direction.

Si vous lisez les comptes-rendus affichés dans les agences, vous avez pu constater que de nombreuses questions n’avaient pas grand sens mais quelques unes peuvent tout de même présenter un intérêt.

De même, c’est l’endroit où la direction informe sur ses projets et les transformations à venir.

Vivant quelques moments comiques, il était difficile de ne pas vous relayer ici, les quelques envolées lyriques que nous vivons en direct souvent de la part d’élus qui ne comprennent pas tout.

Lors du dernier rendez-vous, un élu « zélé » qui s’inquiétait d’une polémique interne au sujet de l’absence de recours à un avocat pour représenter le C.S.E. à une audience importante a cru devoir demander à notre Directeur Général ce qu’il en pensait…

Ce dernier n’en pensait rien, bien au contraire… Et pu répondre qu’il n’était pas compétent pour en juger. Pas sûr que l’élu en question est encore bien compris la réponse.

L’histoire ne dit pas s’il avait précédemment demandé à midi au restaurateur si son poisson était frais et si les assiettes avaient été lavées.

Cette fois ci, nous joyeux élus étaient réunis à Aix en Provence pour passer un ordre du jour leger.

Nul ne sait si vous verrez le compte-rendu de cette réunion un jour, car les précédents ne seront – parait il – pas diffusés.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.