Le site d’investigation « La Lettre » diffuse un second article sur Milee cette semaine.

Il indique :

« La cessation de paiements de Milee (ex-Adrexo), en déficit chronique malgré un chiffre d’affaires maintenu, sera annoncée ce jour en interne. Le tribunal de commerce de Marseille examinera le 23 mai le sort de près de 9 000 distributeurs de prospectus, avec l’espoir d’un rebond. […] »

Une réunion extra-ordinaire du C.S.E. a lieu ce matin en visio-conférence.

En ce qui concerne le P.S.E. en cours de négociation, il n’est plus d’actualité et autant les organisations syndicales et l’entreprise ne et la direction sont plus en capacité de le négocier.

En revanche, notre syndicat s’insurge sur l’argumentaire développé par la direction qui vise à expliquer la situation par les diverses crises françaises et mondiales (Gilets jaunes, Covid, Ukraine) et par la procédure « Oui Pub » qui n’est aujourd’hui qu’un test, alors que la direction porte une lourde responsabilité du fait du mode de gestion de l’entreprise et plus généralement de groupe Hopps.

La C.A.T. prendra une part active à la démonstration de ces agissements fautifs et regrette que la direction n’assume pas ses responsabilités et méprise ainsi les 9 000 salariés de l’entreprise encore en poste.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.